Romain Martin Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je prospecte pas mal pour acheter un smartphone en ce moment (après deux ans passés sur blackberry à cause d'un voleur de SGS 3 ... enfin bref!). Du coup je consulte beaucoup les sites de ventes et je suis tombé sur cette offre sur lenteen. J'aurais aimé avoir vos avis (expériences d'achats sur ce site, sur l'offre en particulier).Personnellement j'ai un petit doute quand au choix possible de la couleur: il me semble que le 64 Go n'est dispo qu'en noir sur le site du constructeur (mais peut être que je me trompe!) ... Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'un revendeur, cela veut-il dire que je n'ai pas besoin de passer par le système d'invitations? Je vous remercie d'avance :) Edited February 1, 2015 by Skyroro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Bonjour , Uniquement en noir en 64 Go à ce jour sur le site du constructeur .. Et si tu vas chez Lenteen pas besoin d'invitation ...et ils l'ont en 64 Go blanc .. Edited October 19, 2014 by Pap0ose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Martin Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Bonsoir, Merci pour ton message PapOose. J'aurais aimé avoir plus d'avis, sur la fiabilité du site notamment. Quelqu'un peut m'en dire plus ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Avec quelques recherches sur Google tu peux y arriver seul ;) fiabilité + lenteen sur Google... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moof Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 @ je connais pas ce site, mais par contre tu as surement vu que les précommandes arrivent sur le site officiel...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Beaucoup de membres avaient commandé chez lenteen au début quand cet ait compliqué d'obtenir une invitation et que je sache aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Martin Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 En effet @@Moof ! J'ai commandé mon OPO aujourd'hui :) un peu déçu des délais de livraisons mais bon ... je l'attendrai meme avec impatience ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt976 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 (edited) @ +1 sur la fiabilité. J'ai commandé, un mx4 et un redmi note la semaine dernière en commande séparé et les deux sont arrivés à bon port Et pour mon one c'était chez ibuygou, mais bon à cette époque (juillet) c'était quasiment le prix du site officiel Edited November 4, 2014 by lnt976 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Le mien en vient :) je suis ravis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts