Aller au contenu

Wifi non fonctionnel après passage sous rom REVOLUTION HD.


Recommended Posts

Bonjour, depuis l'installation d'une rom custom (android revolution hd) le wifi de mon portable ne s'active plus, je n'ai plus non plus l'adresse mac wifi. Est-ce que quelqu'un a une solution ? J'ai déjà reflashée la rom, fait un back up nandroid... Rien n'y fait ? D'où cela peut -il provenir ?


Le firmware peut-être ? Je débute dans le milieux, j'ai les notions de base mais là j'avoue ne plus savoir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que tu avais déjà posé la question non ? Ou en tous cas quelqu'un a exactement le même problème sur cette ROM.
Effectivement ça peut venir du firmware, tu as bien suivi les instructions d'installation à la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Sebi, j'ai déjà posé la question ouais, mais sur d'autres forum et personne n'a su trouver de solution. J'ai pas encore essayé de changer de firmware, je sais pas comment faire, en fait j'ai déjà regarder, mais lequel choisir, j'ai peur de bricker... Est-ce que tu saurais m'orienter vers un tuto ou me conseiller ?

 

Dernière question, ça peut venir du Kernel aussi non ? En tout cas dans les infos matérielles du tel y'a plus d'adresse mac, plus d'adresse bluetooth, plus de modèle de processeur... Tout marche (bluetooth et processeur compris) sauf le wifi


Merci de votre aide en tout cas. Je suis comme sur une barque sans rame là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut venir du kernel. En général le firmware contient le kernel.

 

Je n'ai pas de lien précis, je me suis intéressé assez peu au HTC One M8.

Sur ce forum dans la section tutos ou celles des ROM tu trouveras des explications, en particulier au sujet du firmware. Sinon chez XDA : c'est en anglais mais vraiment très complet (du coup il faut y passer un peu de temps pour comprendre ce dont on a vraiment besoin).