badr008 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 salut tout le monde!! j'ai un problème de réception du réseau sur mon galaxy s4 SGH-I337M ...cela devient embétant car rarement où il depasse les deux barres ..le temps ou mon nokia à tjrs ttes les barres pleines ..je cherche une solution ..veuillez m'aider svp ..merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour, modèle canadien du S4, si utilisé en France c'est peut-être normal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badr008 Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Bonjour, modèle canadien du S4, si utilisé en France c'est peut-être normal ! y aurait pas peut etre une solution !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Salut C'est pas gagné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts