Aller au contenu

Galaxy S4 : GPS possible sans connexion internet?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'utiliser le GPS sans connexion internet sur un S4 (ou du moins après avoir téléchargé le fond de carte, bien-sûr) ?

 

ça me serait bien utile car je projette un petit WE à l'étranger et j'ai pas envie de plomber ma facture à l'international. 

 

Merci beaucoup!

Modifié par colonelsponz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sygic permet de télécharger les cartes sur la SD et d'être utiliser sans data, mais payant, en gratuit, je ne connais pas, mais une recherche gps+in board+android sur Google devrait te donner pas mal de réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour pré-enregistrer la carte d'un endroit avant d'y aller, une fois dans Google Maps, il faut aller dans les Paramètres puis dans les Conseils & astuces. mais ma question portait sur le GPS pour lequel, normalement, y a pas besoin de connexion.

 

Je vais faire la recherche Google, on verra bien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS n'est qu'un outil, il faut associer une application pour l'utiliser (Sygic, Oruxmaps, Google Map ou Endomondo etc......), application qui utilisera soit des cartes préalablement chargées sur l'appareil, soit en téléchargeant au fur et à mesure des portions de cartes, solution indispensable pour les petites mémoires (une carte de France avoisine les 750 Mo).

Après en effet, la puce agps fonctionne sans connexion.

 

 ma question portait sur le GPS pour lequel, normalement, y a pas besoin de connexion.

 

Je vais faire la recherche Google, on verra bien.

 

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...