Baleine des Sables Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, J'ai donc mis ma sim dans mon N5. Pour ce qui est des contacts, le transfert à très bien marché, sauf que mon problème, c'est que je n'arrive toujours pas à lui faire afficher uniquement les contacts téléphonique (il m'affiche tous mes contacts Mail avec et je ne le veux pas. Comment faire ? De plus, ayant installé une autre application pour les SMS/MMS, j'aimerai savoir comment faire pour importer ma sauvegarde de sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu sais, les contacts sur la sim, c'est un peu "has been". Je ne peux pas t'aider. Par contre, pour les sms, la base de donnée ne change pas d'une application sms à l'autre. Tu dois simplement "dire" ton telephone quelle application tu veux utiliser par défaut. Tu fais : Paramètres/plus/et tu choisis ton application SMS par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je l'ai déjà fait, de lui dire que l'application que j'ai installé est celle par défaut. Mais ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Essaie de sauvegarder tes SMS avec SMS Backup & restore. et re-injecte les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Effectivement, je n'avais pas compris qu'il fallait les restaurer avec l'application de sauvegarde. Ils sont donc réapparu, seuls les MMS n'ont pas été récupérés, mais ça je m'en fiche. Du coup, me reste plus qu'à créer un nouveau "cercle" pour les contacts sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.