Ghisy Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (Enfin, il y a la MiPad, mais je ne la propose que parce que j'suis fanboy Xiaomi, et que c'est vous :p)Elle est 4:3 donc éliminée d'office, désolé! ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bon, pas de news du vendeur depuis le 20. J'aurais pas dû tenter de gratter peut-être... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu peu essayer de prendre a son prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 +1 à Teddy, ou bien cherche une autre offre^^ Les Asus ne intéressent vraiment pas? Leur communauté est vraiment active... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @, j'aime bien Asus mais ils n'ont rien sorti de spécialement intéressant cette année. (la TF701 est trop vieille déjà) J'ai écrit au vendeur hier en lui proposant un prix presque égal à son offre, je vais voir. Modifié 26 octobre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Mais elle vieillit bien! Le hardware des Asus vieillit plutôt bien, notamment leur renfort en métal ^_^ Modifié 26 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai contacté le vendeur pour lui dire ok pour 300, on verra s'il répond. @, tu en es où pour ton achat de tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Au point mort ^_^ Je verrais après la rentrée dès que les belles promotions pointes leur bout de nez ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sa tablette est vendue donc voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ah =/ En ce moment je n'ai pas les moyens mais dès que j'ai les tunes et que je vois une occase sur LDLC, matériel.net ou autres sites avec une bonne réduction vers les 350€, je prends mais je ne pense pas que ça arrivera ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est bête parce que, finalement, c’était pas mal comme prix 300. Je vais me fixer dans ce budget là du coup. Je pense que ma Nexus 7 2013 va encore me servir un moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ah =/ vers les 350€, je prends mais je ne pense pas que ça arrivera ^_^ Je commence à me dire la même chose. Je surveille le bon coin pour un prix correct mais quand je vais sur XDA et que je vois la pauvreté en ROMs, ça me refroidit... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @@Ghisy Salut. 410€ FDP In, couleur blanche et garantie 1 an par un vendeur Pro sur priceminister, je me tâte et toi ? http://www.priceminister.com/offer/buy/297818982/samsung-galaxy-tab-s-tablette.html#reviews Ou bien à 426€- 70€ rembousé par Samsung sur Amazon toujours en blanc, tu en penses quoi ? http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Tab-Tablette-10/dp/B00L284ARS/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1415366632&sr=1-1&keywords=tab+s+10.5 Edit: Celle-là n'est pas éligible aux 70€ remboursé par Samsung. Modifié 7 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @, arf, merci mais je veux pas la blanche... Je peux avoir la bleue à 360 euros (-70 de l'ODR) donc 290 sur LBC. Je parle avec le vendeur là, achetée début octobre, peu utilisée, fournie avec facture de Boulanger. Je me tâte aussi... On n'a que 9 Go de libre sur la 16, c'est chaud. Modifié 7 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 On s'est entendu avec le vendeur. Je vais la voir là et si tout va bien, je la prends. Ça me fera donc 290 euros une fois l'ODR de Samsung récupérée. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Pas mal le bon plan :) Les 9 Go restant ne me dérangeront pas vus que je ne les remplirer pas ^_^ Modifié 7 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 oui c'est un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Et voilà, c'est fait! Très sympa le vendeur, il visite FrAndroid aussi (mais pas le forum). Il va se prendre une Nexus 9 d'ailleurs. Mon premier device Samsung sous Android, on va voir ce que ça donne... Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu feras un retour dans la section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Yes! Merci pour l'edit du titre ;) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 De mon côté je peux l'avoir neuve pour 400€ au lieu de 450€ sur le bon coin car elle a gagnée. Ça se tente ou j'attends les promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) plus l'odr de 70e ? Modifié 7 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Non vus qu'elle provient de leboncoin.fr. J'y réfléchis mais je pense que j'irai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Un peu cher. Modifié 7 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Franchement, actuellement sur pal mal de sites, la tablette coûte généralement autour des 430-450€. Je pense que je la prendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.