Ghisy Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 Pour info, il y a environ 11 Go de libre sur mon modèle 16 Go. C'est correct. Sent from my Nexus 5 Citer
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @@Teddy Du 84, elle était déjà rootée! Le gars a fait un reset usine mais SuperSU est resté! Modifié 8 novembre 2014 par Ghisy 1 Citer
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Tu aime bien touchwiz maintenant ? Citer
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 @@Teddy Du 84, je suis pas vraiment fan de Touchwiz. Je pense que je vais mettre Nova comme launcher et j’hésite à flasher une ROM sans les applis inutiles ou les freezer avec Titanium. Je vais voir :P Citer
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Franchement, je m'attendais à une catastrophe venant de TW mais finalement non, la surcouche n'est pas si dégueu que ça, il manque juste de l'optimisation et c'est bon. Citer
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 @, ouais, c'est l'optimisation qui m’embête un peu venant d'une Nexus. Je vais flasher TWRP, faire un nandroid backup de la ROM stock et tester la ROM BasicRom+ (c'est une stock améliorée sans les applis inutiles). Sinon, j'ai demandé à Alérian de faire créer les sous-catégories dans la section Tab S 10.5 pour discuter tranquillement ;) 1 Citer
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Alérian n'est pas trop disponible en ce moment, faut plutôt voir avec Alex :) Mais oui, c'est une bonne idée :) Édit : La section à été créée ^_^ Modifié 8 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.