Aller au contenu

[Résolu][TAB] 450€ - Nexus 9 ou Galaxy Tab S 10.5 ou Xperia Z2 Tablet - Multimédia - Internet


Recommended Posts

@, j'aime bien Asus mais ils n'ont rien sorti de spécialement intéressant cette année. (la TF701 est trop vieille déjà)

 

J'ai écrit au vendeur hier en lui proposant un prix presque égal à son offre, je vais voir.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah =/

En ce moment je n'ai pas les moyens mais dès que j'ai les tunes et que je vois une occase sur LDLC, matériel.net ou autres sites avec une bonne réduction vers les 350€, je prends mais je ne pense pas que ça arrivera ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah =/

vers les 350€, je prends mais je ne pense pas que ça arrivera ^_^

Je commence à me dire la même chose. Je surveille le bon coin pour un prix correct mais quand je vais sur XDA et que je vois la pauvreté en ROMs, ça me refroidit...

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy

 

Salut.

 

410€ FDP In, couleur blanche et garantie 1 an par un vendeur Pro sur priceminister, je me tâte et toi ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/297818982/samsung-galaxy-tab-s-tablette.html#reviews

 

Ou bien à 426€- 70€ rembousé par Samsung sur Amazon toujours en blanc, tu en penses quoi ?

http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Tab-Tablette-10/dp/B00L284ARS/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1415366632&sr=1-1&keywords=tab+s+10.5

 

Edit: Celle-là n'est pas éligible aux 70€ remboursé par Samsung.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, arf, merci mais je veux pas la blanche...

 

Je peux avoir la bleue à 360 euros (-70 de l'ODR) donc 290 sur LBC. Je parle avec le vendeur là, achetée début octobre, peu utilisée, fournie avec facture de Boulanger.

 

Je me tâte aussi... On n'a que 9 Go de libre sur la 16, c'est chaud.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fait!

Très sympa le vendeur, il visite FrAndroid aussi (mais pas le forum). Il va se prendre une Nexus 9 d'ailleurs.

Mon premier device Samsung sous Android, on va voir ce que ça donne...

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...