Ghisy Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pour info, il y a environ 11 Go de libre sur mon modèle 16 Go. C'est correct. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu l'as rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @@Teddy Du 84, elle était déjà rootée! Le gars a fait un reset usine mais SuperSU est resté! Modifié 8 novembre 2014 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tu aime bien touchwiz maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Teddy Du 84, je suis pas vraiment fan de Touchwiz. Je pense que je vais mettre Nova comme launcher et j’hésite à flasher une ROM sans les applis inutiles ou les freezer avec Titanium. Je vais voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Franchement, je m'attendais à une catastrophe venant de TW mais finalement non, la surcouche n'est pas si dégueu que ça, il manque juste de l'optimisation et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @, ouais, c'est l'optimisation qui m’embête un peu venant d'une Nexus. Je vais flasher TWRP, faire un nandroid backup de la ROM stock et tester la ROM BasicRom+ (c'est une stock améliorée sans les applis inutiles). Sinon, j'ai demandé à Alérian de faire créer les sous-catégories dans la section Tab S 10.5 pour discuter tranquillement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Alérian n'est pas trop disponible en ce moment, faut plutôt voir avec Alex :) Mais oui, c'est une bonne idée :) Édit : La section à été créée ^_^ Modifié 8 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.