xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, Sur le GS, où est ce qu'il faut mettre nos sonneries persos pour qu'elles soient reconnues par l'appli de base ? Avant, c'était carte sd -> media -> ringtones. Là, vu qu'il y a la mémoire interne du tel, c'est différent ? Où est ce qu'il faut mettre tout ça ? (idem notifs) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Hello Perso, j'ai installé mon dossier "media" sur la microSD avec les sous-dossiers "audio" puis "alarms", "notifiactions" et "ringtones" et je retrouve tout ce que j'y ai mis dans les sonneries de bases, sinon il reste l'option "rings extended" ;) Modifié 20 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Perso, j'ai mes sonneries dans un dossier de ma carte microSD. J'ai juste joué la sonnerie via le tél et lui ai demandé de la considérer comme sonnerie par défaut. Difficile de faire plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut tout le monde, Quelqu'un sait comment faire pour attribuer une sonnerie par contact? A part passer par un logiciel tiers je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour les sonneries par contacts cela n'est possible qu'avec les contacts du téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Oui c'est ce que j'ai bien cru comprendre :( Par contre à ce sujet, tu vas peut être pouvoir m'aider, mais tous mes contacts sont synchro sur gmail, y a moyen de les copier sur le tel ou ma carte sim? Pour justement après pouvoir mettre des sonneries persos? Modifié 20 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bien sûr, il suffit de les exporter, puis de sélectionner ensuite que l'affichage téléphone et tu les réimportes, après quand tu ouvre un contact pour le modifier, en haut tu as "Google" & "Téléphone", tu choisis téléphone et là tu auras le choix pour une sonnerie perso et aussi du groupe auquel tu veux attribuer ce contact ;) Pour l'opération, il faut aller bien sûr dans contact, sous répertoire, puis ouvrir les paramètres, ensuite cliquer sur plus et importer/exporter, et pour le mode d'affichage c'est sous options d'affichage que cela se passe. Modifié 20 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci beaucoup, dès que j'ai 5 mi j'essaye ça et te tiens au jus! Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Alors j'ai réussi à exporter mes contacts. Après je coche que téléphone, donc vide, là je fais importer, il travail, à l'air de copier les contacts mais une fois l'opération finie, toujours aucun contacts d'afficher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) En plus maintenant quand je veux réafficher aussi les contacts google, il m'indique par contact que j'ai 3 contacts! En gros 3 petits "g" de google par contact!!! Tu vois ce que je veux dire? Modifié 20 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ah oui quand tu réimporte tes contacts, tu as le choix entre Google et téléphone, faut choisir bien entendu téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ouaip t'as raison c'est ça! Bon ben me reste plus qu'à supprimer mes doublons... Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bien de rien, peut-être une solution plus simple... mais personnellement celle-ci me convient très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci pour vos réponses ! J'ai une question sur les groupes tant qu'à faire... Mais je suppose que de la même manière que pour les sonneries de contact, il faut que les contacts soient sur le tel ? Car mes groupes de contacts fait dans Google n'ont pas été pris en compte. :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Personnellement j'ai aussi ce petit soucis, pour cela que je suis passé par cette procédure qui me permet d'avoir les sonneries par contacts ainsi que les groupes ;) Ce qui est bizarre sur mon Nexus One je n'ai pas ce genre de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ah, ça doit venir de l'application contacts personnalisée de Samsung alors. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Dernière petite question, svp, savez-vous comment supprimer tous les contacts du téléphone d'un coup? Parceque 1 par 1 c'est assez relou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon j'ai trouvé sur le market un logiciel qui s'appelle contact remover. Très pratique, par contre pas possibilité de différencier les numéros du compte google de ceux de la mémoire du téléphone... Du coup ça efface tous les numéros! Pensez à faire un export des numéros dans un fichiers avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ah, ça doit venir de l'application contacts personnalisée de Samsung alors. :/ Oui tout comme l'impossibilité de mettre une sonnerie personnalisée de base pour les alarmes de l'agenda, j'espère que Samsung va corriger tout cela sur Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui tout comme l'impossibilité de mettre une sonnerie personnalisée de base pour les alarmes de l'agenda, j'espère que Samsung va corriger tout cela sur Froyo ;) Ouaip ça c'est abusé! M'enfin bon le smartphone est tout récent, ils ont le temps de corriger tout cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon il y a toujours "Gmail Notifier", "SMS Popup" et "Calendar Notifier" pour corriger ces lacunes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.