jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Mon chargeur auto vient de lacher : j'ai testé son câble USB > µUSB, il n'est pas en cause. Je recherche un modèle qui : - charge un Nexus 5... et si possible vite. - ne s'éjecte pas seul de sa prise, ce qui était le cas du précédent. Pour info, je le raccorde sur la prise centrale de ma Prius II - éventuellement, qui soit muni de 2 femelles USB. J'utilise depuis 2 ans (depuis les Nexus 4) à domicile un modèle QI trouvé sur eBay.com, dont je suis pleinement satisfait (enfin, pas avec les Nexus 4 : les mobiles glissaient dessus :P ) ; j'aurais aimé utiliser la même technologie en voiture mais le prix semble dissuasif... ? Si vous avez des liens (d'actualité) à proposer ? PS : je regardais around s'il y avait un forum de plus forte audience afin de poster cette demande, mais je ne vois pas : avez vous des suggestions à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.