Invité FAJO Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut, tu as raison emika, je suis en général hors agglo la plupart du temps, chez moi j'ai du edge avec BT, du G avec sfr et du H+ avec Orange, donc chacun vois par rapport à sa zone, c'est évident ;) (j'ai tester les 3 opérateurs évidemment) Go fast depuis le Sud :D Modifié 22 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 http://www.virginmobile.fr/excess-days nouvelles offres, a 15€ c'est plutot sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 slt a tous, pr moi c'est 4g chez base (en belgique) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous. D'aprés les fréquences supporté par le O+O et celle proposé par les opérateurs il me semble que le plus approprié serait Free non. SFR est le pire car il n'utilise que des antennes 800 MHz, ensuite c'est à peu de chose près la même chose entre Bouygue et Orange car il utilise 2 fréquences dont celle des 800 MHz et le meilleurs serait donc Free qui utilise seulement des antennes sur une autre fréquences. Je n'ai pas de forfait free pour comparer mais sur Sosh à Paris je capte la 4G mais jamais à fond, seulement 1 ou 2 barres. Voilà pour mon expérience perso =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sauf que Free à un débit catastrophique et trop peu d'antenne et donc de couverture. Heureusement qu'ils ont orange .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Heureusement qu'ils ont Orange oui et non. Oui pour la couverture, non pour le débit ;) Le débit est bien meilleur sur les antennes de Free que sur celles d'Orange. Ceci dit, 4G avec le OPO moi je dis Bouygues sans hésiter pour leur couverture en 1800 Mhz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 je confirme les dires @@_007 bouygues et rien d'autre !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Moai la dernière fois que j'étais sur B&You avec mon Moto X j'avais certes le symbole 4G un peu partout mais les débits pas toujours au rdv.Après faut savoir ce que l'on recherche, avoir le symbole 4G avec débits mitigés ou une belle bande passante quitte à être en H+ de temps en temps.Je viens de me faire parrainer chez Sosh, j'ai donc deux mois gratuits pour me faire une idée Modifié 30 octobre 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je confirme les dires de @ par rapport à la confirmation de @@_007 B&You est vraiment top pour l'expérience 4G avec le One Plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOscuro Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Chez Sosh depuis un moment, et 4G sans problèmes, aucun soucis de réseaux ou autres, donc je recommande :) Merci pour ton retour, j'ai l'intention de migrer vers Sosh rapidement et j'aimerais aquérir un One. Je me posais justement la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.