Aller au contenu

[4G] Quel opérateur


Invité

Recommended Posts

Salut, tu as raison emika, je suis en général hors agglo la plupart du temps, chez moi j'ai du edge avec BT, du G avec sfr et du H+ avec Orange, donc chacun vois par rapport à sa zone, c'est évident ;)

(j'ai tester les 3 opérateurs évidemment)

Go fast depuis le Sud :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

D'aprés les fréquences supporté par le O+O et celle proposé par les opérateurs il me semble que le plus approprié serait Free non.

 

SFR est le pire car il n'utilise que des antennes 800 MHz, ensuite c'est à peu de chose près la même chose entre Bouygue et Orange car il utilise 2 fréquences dont celle des 800 MHz et le meilleurs serait donc Free qui utilise seulement des antennes sur une autre fréquences.

 

Je n'ai pas de forfait free pour comparer mais sur Sosh à Paris je capte la 4G mais jamais à fond, seulement 1 ou 2 barres. Voilà pour mon expérience perso =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont Orange oui et non. Oui pour la couverture, non pour le débit ;)

Le débit est bien meilleur sur les antennes de Free que sur celles d'Orange.

 

Ceci dit, 4G avec le OPO moi je dis Bouygues sans hésiter pour leur couverture en 1800 Mhz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moai la dernière fois que j'étais sur B&You avec mon Moto X j'avais certes le symbole 4G un peu partout mais les débits pas toujours au rdv.
Après faut savoir ce que l'on recherche, avoir le symbole 4G avec débits mitigés ou une belle bande passante quitte à être en H+ de temps en temps.
Je viens de me faire parrainer chez Sosh, j'ai donc deux mois gratuits pour me faire une idée

Modifié par CrackAMouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh depuis un moment, et 4G sans problèmes, aucun soucis de réseaux ou autres, donc je recommande :)

 

Merci pour ton retour, j'ai l'intention de migrer vers Sosh rapidement et j'aimerais aquérir un One.

Je me posais justement la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...