Rital Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, J'ai essayé d'installer le patch qualcomm-optimized dalvik sur mon nexus 5 qui tourne sous Paranoid Saberdroid remix (AOSPAL) et au moment de rebooter, le bootloader tourne sans s'arrêter, je l'ai laissé 5 minutes, mais rien de nouveau. J'ai donc redémarré en recovery (TWRP) et j'ai fait un backup du système et de la data. Pensez-vous que si je reflash mon système je pourrais restaurer la data, j'aimerais surtout récupérer mes screen, mes photos et mes musiques... Ou si vous avez une autre solution, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 fais un backup, il me semble qu'il existe un programme pour l'exploiter. Par contre, tu peux reflasher ta rom sans faire de wipe data, et tu retrouveras un téléphone fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rital Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 ok merci, je vais essayer, je peux le faire avec la commande fastboot? si je décompresse le zip de la rom il doit y avoir les partitions séparées system, boot etc. Parce que bien sur, je n'ai pas gardé le zip de la rom dans la mémoire de mon téléphone, ça aurait été trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Réinstalle une rom custom. Ça n'effacera pas ta SD.En principe, seul les roms officielles de google effacent la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rital Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai essayé, mais avec 4 ROM différentes, je n'avais ni réseau, ni wifi, ni connexion usb, j'ai donc perdu mes données et je suis retourné sour rom stock et tout remarche, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.