MarcLejeune Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Bonjour, un souci frape mon téléphone depuis pres d'une semaine. Il s' éteint, clignote sur le logo Samsung, oyis redemare. Un problème qui n'est en rien avec l'utilisation du téléphone car ça interviens de façon tout a fait aléatoire, pendanr un jeux ou en veille, c'est un probleme qui je pense est logiciel. Mais pourquoi? Edited October 20, 2014 by marcusdoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Edited October 23, 2014 by Ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilias Farchado Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 bonsoir ! J'ai presque le même problème , mon GS3 redémarre tout seul mais des qu'il dépasse l’écran ou y'a écrit Samsung Galaxy GT-I9300 il re-redémarre :/ est ce quelque chose de grave ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Donc si j'ai bien compris il ne s'allume plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paofuye Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 il faut essayer un wipe/factory reset ou sinon il faut le reflasher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts