Aller au contenu

CmLockscreen has stopped + com.android.systemui has stopped T-T


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila il y a quelque jours j'ai réussi a rooter mon GS4 (joie !) puis j'ai installé CyanogenMod 11 et pendant 2 jours ça fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui j'ai voulu installer un lockscreen personnalisé ( celui du One Plus One ) voila ce que j'ai fais :

-  Via L'Appli Rashr j'ai fait Recovery via Philz

-Depuis le Recovery j'ai installé le .zip qui correspondait au lockscreen

- j'ai rebooté et keyguardtestactivity has stopped est apparu , j'ai fais ok puis com.android.systemui has stopped est apparu

-Impossible de faire disparaitre les fenetres alors je l'ai rebooté en recovery ( Volume Haut + Home+Power) 

-Wipe Data /Factory Reset et Wipe cache ...

-Réinstallé la Rom Cm11

-Je redémarre et la ça me met Cmlockscreen has stopped et com.android.systemui has stopped ....

 

Je ne sais pas quoi faire pour le débloquer ... j'aurai les boules si j'ai cassé mon phone ..... mes connaissances sur ce sujet son limitées mais pas inexistantes mais j'aurai vraiment besoin d'aide sur ce coup !

 

https://www.youtube.com/watch?v=tkB4VjEDg_A&feature=youtu.be   C'est ce qui ce passe au démarrage :(

 

Merci !

Modifié par Alex.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire le factory reset mais je ne peux pas accéder aux menus et quand je me mais en recovery mode en faisant volume haut+home+power et que je fais wipe data/factory reset ça ne change rien :(  pareil pour wipe cache .... je suis en stock recovery au passage ...


J'ai réussi a acceder a RashR pour Le recovery PhilZ Tout marche maintenant merci de votre aide a ceux qui m'ont aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la réinitialisation de ton phone via Paramètres?


J'aimerai bien faire le factory reset mais je ne peux pas accéder aux menus et quand je me mais en recovery mode en faisant volume haut+home+power et que je fais wipe data/factory reset ça ne change rien :(  pareil pour wipe cache .... je suis en stock recovery au passage ...


J'ai réussi a acceder a RashR pour Le recovery PhilZ Tout marche maintenant merci de votre aide a ceux qui m'ont aidé :)

 

Juste une petite précision, si ça ne fonctionne pas avec wipe data/factory reset, ça ne fonctionnera pas mieux avec wipe cache car wipe data/factory reset englobe tous les wipes dont wipe cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...