sammy Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Mon téléphone a été échangé après une période sav désastreuse , mais je trouve que l'autonomie de celui si n'est pas terrible , vous me direz ce que vous en pensez après l'explication ci dessous . J'ai de synchro en permanence , Facebook, Twitter , Yahoo Mail , Service Htc Météo . J'ai sur le smartphone , 20 minutes , Metro news , Virtual regatta, etc , etc Aujourdh'ui a 13 heures le téléphone était chargé a 100% , a 17 heures il me reste 67% , j'ai passé 4 coups de téléphone de 2 minutes , j'en ai reçu 2 , j'ai reçu un mail , je me suis servi de Google Maps pendant Cinq MInutes pour trouver une adresse , tout ceci sous réseau 4G , que pensez vous de la baisse de 33% en 4 heures ,la batterie demande peut ètre deux ou trois recharges complète afin d'atteindre sa pleine capacité est ce normal . Merci Modifié 20 octobre 2014 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Je vais pas faire une théorie sur l'autonomie, mais si tu as plusieurs comptes, gmail, google, facebook que tu laisse la synchronisation automatique, tu vérifie ton portable a chaque fois pour voir si elle a baissé, tu ne laisse pas ton HTC One tranquille, a partir de 15min de veille le GSM, les Processeurs ce mette en veille prolongé ce qui fait économiser énormément la batterie. redit moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.