Aller au contenu

Nouvel utilisateur Oneplus One, un bel appareil, et déjà quelques soucis.


Champloo

Recommended Posts

J'ai tenté le 44S, reboot après une journée, j'ai fini par le renvoyé et j'attends le remboursement.

 

Globalement sans ces satanées reboots aléatoires, il était parfait, sur le forum officiel, on constate que c'est un problème récurrent, beaucoup d'utilisateurs font cas de bootloop, random reboot et autres, certains accepte ce défaut et font avec, dans mon cas, j'utilise mon appareil comme réveil, et je dois pouvoir être joignable à tout moment, il n'est pas envisageable de le garder tel quel :s J'attends que ce soucis soit définitivement réglé pour en recommander un, mais plus on tarde, plus des alternatives deviennent disponibles.

Tu avais tenté le changement de kernel recommandé par nexus5user ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reboots surviennent tellement aléatoirement, et les raisons très variés, le mieux c'est de l'utiliser normalement, lancer quelques bench, et voir ce qu'il advient.

Au delà des 14 jours, tu ne pourras pas réclamer un remboursement, mais au mieux, le remplacer, si il présente les mêmes symptômes.


Tu avais tenté le changement de kernel recommandé par nexus5user ?

Non, j'avais essayé une version modifié, mais pas la franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reboots surviennent tellement aléatoirement, et les raisons très variés, le mieux c'est de l'utiliser normalement, lancer quelques bench, et voir ce qu'il advient.

Au delà des 14 jours, tu ne pourras pas réclamer un remboursement, mais au mieux, le remplacer, si il présente les mêmes symptômes.

Non, j'avais essayé une version modifié, mais pas la franco.

 

Ok donc je dois quand même le laisser tourner une journée pour être sûr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Tu sais si ça change quelque chose pour les MAJ OTA ?

 

@@mrpitou : Malheureusement ça ne veut pas dire que le problème ne pourra pas survenir plus tard, celui-ci étant totalement aléatoire... :(

Ah non aucune idée, je suppose qu'il faudra repasser par une version stock pour appliquer la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai envoyé 3 mails au support, ils ont décidé de ne plus me répondre je crois... -__-

J'avais rdv avec un type mercredi dernier pour une prise en main à distance, il n'est jamais venu et n'a jamais donné de nouvelles...

Aïe, j'en étais arrivé à la même étape, sans réponse. Et comme le délai Paypal pour le litige arrivait à son terme, j'ai préféré le remboursement. Je te conseille de faire de même si tu es dans les temps, où sinon demande un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon sens tu as trop attendu dès le départ lorsque tu as vu qu'après avoir fait les différentes manips le problème était toujours présent il fallait direct le retourner via Paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ keunel

 

Tu peux poster sur le forum one+ pour ton PB pour booster un peu le sav

 

https://forums.oneplus.net/forums/francais/

 

L'admin de la section est direct en contact avec le support et peut appuyer ta demande.

 

Des posts que j'ai vu c'est assez long dans les 1 à 2 mois pour un échange...

Modifié par fabito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV n'a pas l'air de le fort de oneplus, avec le black friday et noël qui arrive il va falloir que tu sois d'autant plus patient malheureusement.

 

Comme a dit Fabito, va poster sur le forum pour que ta demande soit appuyée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...