Twootis Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonsoir, Lorsque je prends une photo et que je vaux la visualiser, j'ai l'appli Album de Sony qui s'ouvre, mais je souhaiterai plutot avoir l'application Photos de Google. J'ai fouillé, mais je n'ai pas trouvé comment faire ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twootis Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Personne n'a une petite idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lpe Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour twootis, Je pense qu'il faut que tu ailles dans "réglages" puis "Applications". Là tu recherches "Album". Tu cliques dessus et tu verras alors différents onglets dont un qui s'appelle "Effacer les actions par défaut". Tu cliques dessus. La prochaine fois que tu voudras ouvrir une photo le téléphone devrait te donner le choix entre "Album" et "Photos". Tu choisis "Photos" et "Application par défaut". Ainsi, tes photos devraient s'ouvrir à chaque fois avec "Photos". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twootis Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 (edited) Ok merci je vais tester. Edited October 23, 2014 by twootis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts