rodolfo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un z3 compact depuis peu, je m'extasie toujours de son autonomie (3 à 4 jours sans effort... Mode stamina activé). Je voulais cependant savoir s'il vaut mieux attendre les 15 % de batterie restantes et l'annonce qui va avec pour recharger, ou si cela n' est plus d'actualité (cela pour sauvegarder la batterie le plus longtemps possible...) . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pas besoin d'attendre avec les batterie actuelles, recharges quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut, Par contre il faut éviter de descendre en dessous, cela abîme certains composants de la batterie. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En dessous de quoi? C'est encore une légende tenace, à 0%, il reste encore 5/6% au système qui préfère couper pour ne pas altérer la batterie Donc celui qui recharge à 4%, il lui reste 10% On recharge presque comme on veut Je fais pas de calibrage, je m'autorise seulement à faire une charge à 100% pour la première utilisation (tel déballé) J'ai testé toutes les façons sur 3 Xperia Z et à chaque fois aucune incidence. Tu as besoin de recharger? recharge Il te reste 15%, tu peux encore l'utiliser si y a une prise électrique ou USB pas loin. Si j'écoutais tous les conseils sur la batterie, je ne jouerais plus car jeux gourmands, tel qui chauffe, batterie qui gonfle etc... Je ferais des recharges quotidienne entre 20% et 80% avec un chronomètre dans main pour arriver pile poile vers 80% C'est pas possible lol, c'est un tel, pas un ordinateur de la NASA avec batterie cryogénisée, on devrait pour en faire ce qu'on veut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.