kanarchiste Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, j'ai (enfin) reçu mon z3c... Sinon tout est dans le titre. Est-ce possible de base ? Car le son d'origine est vraiment pas terrible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 moi je l'ai supprimé via les paramètres comme ça je ne suis plus embêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, tu peux aller le modifier dans system /média /notification et la tu changes ton son en gardant le même nom parcontre + les permissions, faut être root et utiliser root browser ou es file explorer Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.