gismonde 83700 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Samsung Galaxy note ll Bonsoir, Je ne reçois plus les pièces jointes qui me sont adressées ou que je souhaite envoyer. La fenêtre qui s'ouvre stipule : "Taille du message ... ko "Expiration : 20.37,18 oct." "Télécharger" Un trait pointillé bleu se manifeste, (que je clique) mais toutefois sans aucune suite. Peut-on m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je ne reçois plus les pièces jointes qui me sont adressées ou que je souhaite envoyer. Tu les recevais avant? tu parles des MMS ou des mails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismonde 83700 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir Dédé17 Merci d'avoir répondu. Oui je les recevais avant. Il s'agit de SMS/MMS. Pour les mails cela fonctionne. Il se trouve toutefois que de SFR je suis passée à CMOBILE (par le biais de ma banque) Sur le contrat j'ai apparemment les mêmes avantages, savoir SMS/MMS et communications illimités. Pour internet j'avais 2Go chez SFR et maintenant 3Go chez CMOBILE !! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 As tu reconfiguré avec les données de ton nouvel opérateur? sinon le faire de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismonde 83700 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Comment fait-on pour reconfigurer ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour Rentrer les infos données par ton opérateur tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.