jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Mon chargeur auto vient de lacher : j'ai testé son câble USB > µUSB, il n'est pas en cause. Je recherche un modèle qui : - charge un Androphone (en l'occurence un Nexus 5)... et si possible vite. - ne s'éjecte pas seul de sa prise, ce qui était le cas du précédent. Pour info, je le raccorde sur la prise centrale de ma Prius II - éventuellement, qui soit muni de 2 femelles USB. J'utilise depuis 2 ans (depuis les Nexus 4) à domicile un modèle QI trouvé sur eBay.com, dont je suis pleinement satisfait (enfin, pas avec les Nexus 4 : les mobiles glissaient dessus :P ) ; j'aurais aimé utiliser la même technologie en voiture mais le prix semble dissuasif... ? Si vous avez des liens (d'actualité) à proposer ? PS : je regardais around s'il y avait un forum vraiment adapté afin de poster cette demande, mais je ne vois pas : avez vous des suggestions à faire ?
CoolRaoul Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Je te conseille celui-ci, tu ne sera pas déçu, très bonne qualité et avec 2.4 Amp par port USB rien ne lui résiste (sauf le Sony Xperia Z, mais pour celui-là c'est une autre histoire, aucun chargeur ne lui convient :( )
jcg13 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Je te conseille celui-ci, tu ne sera pas déçu, très bonne qualité et avec 2.4 Amp par port USB rien ne lui résiste (sauf le Sony Xperia Z, mais pour celui-là c'est une autre histoire, aucun chargeur ne lui convient :( ) Plutôt TRES TRES CHER (€16,78 port inclus ce jour) : ça me fait tout bizarre de remplacer mon chinois payé moins de $1 port inclus, commandé en Chine (mais mort en moins d'un an...) J'ai choisi la variante (€18,78 port inclus ce jour) fournie avec câble µUSB pour Nexus et autres androides ; je me méfie de la qualité des câbles, donc... BREF... COMMANDÉ À L'INSTANT SUR AMAZON.FR
jcg13 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) 26 octobre 2014 Pas de chance : chargeur Anker reçu hier, testé aujourd'hui : défectueux (DOA). Câble 0K... Chance ? L'ancien chargeur HS s'est remis à fonctionner... Procédure Amazon : retourner l'objet ==> Faire la queue dans un bureau de poste (je préfère la procédure Logitech : eux renvoient un objet neuf sans demander de retour).
jcg13 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) 28 octobre 2014 Pas de chance : chargeur Anker reçu hier, testé aujourd'hui : défectueux (DOA). Câble 0K... .../... RE Commandé...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 RE Commandé... RE Reçu : J'avais craint que mon problème soit lié à une incompatibilité Prius II / Chargeur / Nexus 5... Doutes balayés, le nouvel exemplaire reçu fonctionne parfaitement. Conclusion : Malgrè un tarif très élevé, les procédures de contrôle en sortie de chaine de production Anker laissent à désirer (je rappelle qu'il s'agit d'un cas de DOA).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.