lafouiiine Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 slt a tous voila je viens de récupérer un I9305 sous JB en 4.3 avec la couche bouygue Je le trouve pas mal se telephone , par contre je trouve que la baterie se vide trop vite, et que la surcouche bouygue est super moche je suis a la recherche de membre expérimenté car je suis completement newbie sur android je voudrais si possible installer kitkat 4.4 sous ODIN , mais je trouve pas de tuto pour me guider et dans la continuation le root et le désymbloqué merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut voila 2 Rom qui tourne plutôt bien, si tu à des problèmes va sur le tuto poser tes questions. Sur les 2 Rom tu vas gagner en autonomie. 1 => 4.4.2 2 => 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.