Aller au contenu

[ROM][STOCK][KK4.4] Android Kitkat 4.4.4 Samsung GT-I9305


Recommended Posts

La version officielle de KK 4.4.4 est arrivée en OTA (cf XDA) et sur Sammobile.com/firmwares !  :)

 

Le post de XDA : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/general/official-4-4-4-siii-i9305-ota-t2887750

 

 

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'ai récupéré la version 4.4.4 allemande et l'ai installée via ODIN sur mon S3 4G. Tout s'est superbement bien passé et me voilà avec un S I9305 sous KitKat 4.4.4. Je l'ai même rooté presque aussitôt et là encore, pas de soucis. J'ai conservé toutes mes données, mes écrans etc.

Bref, me voilà HEU-REUX! 

B)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que l'autonomie est effectivement meilleure. Sinon pas beaucoup de différences flagrantes avec 4.3.

Pour le root, je mettrai demain le lien vers la page qui va bien. Mais je suis aussi passé par Odin.

Odin alors..

:D

Cordialement

Modifié par Henribau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme promis voici le lien qui mène à la page qui va bien et qui m'a permis de rooter mon S3 4G.

 

http://techegis.com/root-galaxy-s3-lte-i9305n-android-4-4-4-kitkat-update/

 

Pour moi tout s'est très bien passé.

Tenez-nous au courant!

 

:o Comment font-ils, ceux qui ne rootent pas leur smartphone??? Toutes ces pubs et autres saletés qui pourrissent les applis en permanence! Sans compter les blocages divers et variés...  :o

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possede la rom allemande recuperee sur samfirmware  avant de l installee je prefere me renseigner car peut elle etre portee sur un galaxy s3 i9305 normal( donc sans extension)   ou autre version  lte  car le wifi risque de ne pas fonctionner ou brick du phone et si quelqu un peut me confirmer la version de la rom 4.4.4 .j ai installe une rom 4.4.4 sur galaxy tab 3 puis roote sans aucun probleme

merci a tous

pour le s3 i9305 serait ce I9305XXUFI3 I9305DB

Modifié par didier59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter le message d'henribau,

 

CF Root fonctionne aussi très bien pour rooter notre GS3 4G après mise à jour en 4.4.4 rom stock.

Par contre il faut le faire deux fois. Après la première, j'ai eu une demande de mise à jour de superSU.

(version de CFroot utilisé : CF-Auto-Root-m3-m3zh, par Odin)

 

 

Après : du grand classique : Titanium backup et récupération des données d'appli  :)

et installation d'un rocovery récent via Odin

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon root ... je fais tout ce qu'il y a marqué et au démarrage de mon tel j'ai le message suivant "SuperSU s'est arrêté" ... pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Rom Manager ne fonctionne pas du coup ...

J'ai essayé de refaire le root comme vous l'avez mentionné plus haut mais rien a faire ça ne fonctionne pas pour moi ...

Modifié par LB3monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...