Timdaph Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Quelle est la différence entre une protection classique pour l'écran et une protection en verre trempé ? Merci pour vos explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Premièrement, une protection classique est en plastique et relativement fine là où une protection en verre fait en moyenne 0.3mm. Le verre offre une résistance accrue aux rayures ainsi qu'aux chocs, c'est lui qui se fissurera avant que l'écran ne soit abîmé. Les petits plus au quotidien c'est aussi la facilité de pose (aucun risque de bulles contrairement au plastique) et le toucher qui est du coup assez similaire à celui de l'écran sans protection. J'y ai goûté et pour moi le plastique c'est fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 +1. C'était mon premier test d'écran en verre trempé et je crois que je ne retournerai jamais au plastique ^^ Super agréable au toucher, et vraiment super simple à poser (j'appréhendais ce point et pourtant aucune raison, ça se pose tout seul, pas de bulle rien ... que demande le peuple !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo159 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Vous utilisez qu'elle verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai déjà testé : Orzly, Nillkin et CaseBase. Aucun souci à signaler sur ces trois marques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.