brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai le même soucis depuis que j'ai fait une mise à jour de ma Carbon ROM, quand je démarre le tel l'écran d'accueil est gigantesque et tout jaune et violet... hier j'accédais encore au contenu sur mon PC sous 7 mais ce matin plus rien et là sur mon MAC au taf rien du tout il ne veut pas reconnaitre mon periphérique. Du coup la restauration d'usine est impossible ! Vous pensez que je peux contacter Google pour demander un échange sachant que le Bootloader est déverrouillé et que la Carbon est encore dessus ??? Ils vont regarder ou pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Les gens, quand vous réussissez, pensez à donner la méthode que vous avez utilisée... Ca peut être utile pour d'autres qui sont dans le même cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.