ouioui2821 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ben utilise un autre navigateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) À moins que tu connaisse des navigateurs internet avec un fond noir :) Euh non mais j'utilise Lightning Browser sur mon Nexus 5 et mes tablettes. Plus léger, plus rapide que Chrome. Modifié 16 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ah oui, je le connais :) Ben utilise un autre navigateur!Bah si tu en connais qui ont un fond noir, dis le.Sinon j'aurais déjà changé. Sinon, tu te rappelles de combien de pourcentage l'écran te pompait la batterie ? Modifié 17 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Sinon, tu te rappelles de combien de pourcentage l'écran te pompait la batterie ?C'est marrant mais dans les stats batterie, c'est MX Player qui était repris avec le temps total des vidéos que j'ai lancées.Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Dingue, hier soir j'ai regardé un film en 720p avec MxPlayer et l'écran pompé 91%, le reste du tant c'est au alentour de 70%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.