gasgas Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour , Alors, je suis face a un petit soucis d'utilisation de l album de mon z3c : En fait, j aimerai pouvoir choisir ce qui s'affiche lorsque je rentre dans "albums". en fait, le télephone balance a l 'ecran toutes les photos et images qu il trouve dans la mémoire. j'aimerai pouvoir créer des dossiers genre "travail" "sport" "famille"... etc car lorsque je dois montrer des photos liées au boulot a des gens du taf, j ai pas envie que le tél m'affiche celles de ma famille ou ce que je fait le week end ^^ de plus, j'ai téléchargé des fonds d'ecrans, qui viennent se mettre au beau milieu de la galerie , en fonction de leur date de création :/ Donc, le tél a créé un dossier "wallpapers" tout seul ... nickel ! mais si dans la galerie , je les masque depuis l'option associé, ca les sort du dossier wallpapers et les mets dans la catégorie "masqué". en fait, j 'aimerai pouvoir créer des dossiers, et choisir de ne pas les afficher dans l'album .... me suis-je bien fait compris ?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans le sous forum "Aides, questions & réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Utilise l'application Quickpic, Super simple d'utilisation, tu crées tes différents dossiers, et ensuite tu peux déplacer tes photos dedans (possibilité de sélection multiple je te rassure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendal91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour , Alors, je suis face a un petit soucis d'utilisation de l album de mon z3c : En fait, j aimerai pouvoir choisir ce qui s'affiche lorsque je rentre dans "albums". en fait, le télephone balance a l 'ecran toutes les photos et images qu il trouve dans la mémoire. j'aimerai pouvoir créer des dossiers genre "travail" "sport" "famille"... etc car lorsque je dois montrer des photos liées au boulot a des gens du taf, j ai pas envie que le tél m'affiche celles de ma famille ou ce que je fait le week end ^^ de plus, j'ai téléchargé des fonds d'ecrans, qui viennent se mettre au beau milieu de la galerie , en fonction de leur date de création :/ Donc, le tél a créé un dossier "wallpapers" tout seul ... nickel ! mais si dans la galerie , je les masque depuis l'option associé, ca les sort du dossier wallpapers et les mets dans la catégorie "masqué". en fait, j 'aimerai pouvoir créer des dossiers, et choisir de ne pas les afficher dans l'album .... me suis-je bien fait compris ?? XD bonjour, j'ai le meme problème, je viens de recevoir mon z3 compact et très déçu par rapport à mon galaxy note 2 ! ! impossible de paramètrer le widget photos, il affiche tout, meme mes résultats d'analyse médicale ! c'est vraiment n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.