Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salutations, Je crée ce topic puisqu'apparemment beaucoup de membres possèdent des adorables bestioles :) Le principe? Un trombinoscope pour nos animaux, avec si vous le souhaitez, une petite description (plus des petits commentaires bien entendu) sur le modèle de celle que je ferai plus bas ;) Exemple: Gribouille, matou de 6 ans (non racé) Né la veille du 14 juillet! :D Bon, sur la photo, monsieur est à ses aises^^ Sur ce, à vos appareils! Uploadez-nous ces merveilles ! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut Modifié 22 octobre 2014 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Trognon! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Une photo de ma boule de poil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Quel Troll...in'! Modifié 23 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ahh...un chien :p Il a un air d'Idéfix, en moins blanc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'adore la 2ème photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Mon petit chat. Il se nomme câlin, je ne sais pas son âge, il est venu comme ça chez moi, et on s'est adopté mutuellement. Je le trouve trop mignon avec ses petites manies. Il est adorable que demander de plus ? M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Allez déterrage de topic, je vous présente Globule, 5 ans, gros chat un peu débile sur les bords, mais c'est comme ça que je l'aime 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pourquoi débile ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Ma famille va bientôt accueillir un petit chiot bouledogue français couleur fauve. Notre petite femelle sera disponible aux alentours du 15 décembre, c'est notre cadeau de Noël familiale :) Photos des propriétaires actuels : On ne lui a pas encore donné de nom, on y réfléchi encore ! Modifié 19 novembre 2014 par clem678 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@clem678 Trop meugnon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pourquoi débile ? xDBorf il est juste c** xD il fait des trucs complètement débile, réfléchi pas,... Désespérant ce chat :D Enfin je pense qu'il est surtout flemmard. "la fenêtre d'à côté est ouverte ? M'en fou, ouvre moi les deux portes devant moi pour sortir" x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Allez déterrage de topic, Roh génial :D comment visualiser à chat dans son état naturel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Allez je post moi aussi une petite contribution, voilà mes deux boules de poils : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Nouveau panier :D Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Vous lui offrez avant Noël en plus ?! ^_^ Quel chanceux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Notre futur chiot a déjà bien changé ! Nous le recuperons dans un peu plus de 10 jours, j'ai hâte d'avoir ma petite boule de poil pour Noël Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Trop mignon :) Vous allez l'appeler comment ? C'est un mâle ou une femelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Une femelle, mes parents pense l'appeler Jade officiellement pour la certification LOF, mais la famille avait penché pour Emy comme prénom usuel (nous voulons quelque chose de court quand même) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Nouveau panier :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Tu lui teint les hauts des oreilles en noire ainsi que sa queue, ça fera Idéfix :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Mon premier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.