Aller au contenu

[Topic Unique] Nos boules de poils ^_^


Ajaxx

Recommended Posts

@@clem678 Merci  :D  :(

(et vraiment désolé pour le petit chien  :(  :mad:  

 

Bon, alors je poste les photos de mes poiskai (ils n'ont pas de poiles, mais un peu de diversité ne fait pas de mal, non?  :P

surtout que l'aquariophilie (non, les bocaux sont des mouroirs,  pas des aquariums.. :emo_im_lips_are_sealed:  ) n'est pas si rependue.

Ca me fait plaisir de partager ma passion. Peut être qu'il y a d'autres aquariophiles ici  :lol:

 

Alors c'est un aquarium de 246L, avec 2 voiles de Chine (le rouge c'est une variété appellée "ryukin", et qui s'appelle Carotte, c'est un mâle, et le gros rond, blanc et rouge, c'est un "pearlscale"  qui s'appelle Bouboulle, c'est une fifille :emo_im_kissing:   ).

Avec eux il y a 13 tanichtys, plus communément appelés néons chinois (les petits poissons là), et j'ai aussi 4 escargots (aquatiques bien sur).

 

Demain je vais essayer de prendre d'autres photos (surtout que la déco a changé depuis).

J'ai d'autres photos sur le PC, mais elles sont trop lourdes pour les upload  :mad:

 

 

mini_857696DSC0018.jpg

 

mini_697329DSC0015.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : j'ai aussi un voile de Chine orange et une comète rouge (femelle les deux) mais dans un bac de 75L (je sais que c'est limites pour ces nageurs mais ils étaient dans 130L avant mais l'aquarium a pété je les ai sauvé in extremis les cocos et depuis j'ai pas de quoi reprendre un plus grand bac ) et sinon j'ai un aquarium d'eau tempérée de 190L avec un couple de scalaire, 3 veuves noirs et 3 platy, 3 corydoras, 1 ancistrus et 1 loche clown récupéré de mes voisins !

J'aime bien les aquariums mais je ne suis pas un grand aquariophile, c'est plutot mes parents qui s'en occupent

Mes poissons préférés sont les gouramis (les perlés sont magnifiques et très tranquille) ainsi que les guppy (des couleurs flamboyantes) malheureusement je n'en ai plus et ce n'est pas moi qui gère la population des bac ahah

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écailles ne sont pas admises? :mad: :ph34r:

@ je ne sais pas ce qu'en dit le créateur du topic @ mais je pense que les écailles sont les bienvenue

Quoi? Des écailles? Arf, noon! Je censure :D

Meuh oui, on accepte tous types de bestioles^^

Parce contre vous me perdez dans vos "discus poiskai" x)

Sinon, géniale ta boule de poils, @@FAJO :D

Sinon, géniale ta boule de poils, @@FAJO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

e3fe377ca07460f33ead935532babf39.jpg

cae746fd12e48e3f4b543021422ba2f2.jpg

702ca8f8064c6236c1e0ef21d49fe3cd.jpg

Je vous présente Emy, presque 2 mois, petite femelle bouledogue fauve, qui aime déjà mordiller tout ce qui est à sa portée et qui n'est pas plus gros qu'un lapin domestique !

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Emy a bien évolué : en presque 1 mois elle a prit 2 kg !

Elle a déjà fort caractère mais elle est sacrément drôle

fc3a135a439dcb1a98b335f60da0b019.jpg

38bc712bfddb54b4efe1e7dfa8d3e077.jpg

42151ac1605b955e8d3b76737501f9fb.jpg

(au passage, les deux dernières photos ont été réalisées avec un Lumia 735, ça paraît un peu fade en couleur)

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, qui, je l'espère, ne dérivera pas trop du thème du fil
Voici: à la maison nous avons adopté depuis quelques mois une petite chatte toute noire.
Mon problème est qu'il est très difficile d'en faire des photos réussies: comme on peut s'en douter, le noir uniforme n'est pas très optimal question contrastes et détails.
Je suis a la recherche de toute idée pour améliorer les clichés. (Pour le moment je m'en tiens aux appareils photos intégrés à nos téléphones)

 

NB: teindre l'animal en rouge vif avec un spray de peinture ne sera pas une solution considérée comme acceptable  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, avec quelques touches de rouges, tu en aurait fait un vrai démon :)

Autrement.. Je dirai dehors en bonne luminosité, ou peut être en HDR avec du soleil en intérieur... Les chats noirs sont pas les plus simple a avoir en photo.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...