Aller au contenu

[Topic Unique] Nos boules de poils ^_^


Ajaxx

Recommended Posts

@@M.Xperia et @@YoshiFrance : Emy (mon chien) dort aussi n'importe où mais là à 6mois elle pète le feu la journée. En ce moment je bosse à l'extérieur chez mes parents, donc elle passe sa journée dehors à courir et le soir direction son coussin avec sa peluche en éléphant et c'est parti pour les ronflements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignorais, pour moi c'est principalement des jouets du genre le pouik pouik qui te casse les oreilles à chaque fois qu'il fait pression dessus ^_^ ou la balle ou un os ou autre chose ^_^

Ça doit être mignon de voir un chien ou un chat avec une peluche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Emy a un éléphant plus grand qu'elle dont elle tete la trompe et un petit lapin qui provient du salon où elle était avec sa portée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

07f846c07f517553d538768deb206aae.jpg

6 mois passé pour le petit monstre ! Qu'est ce qu'elle fait comme bêtises : des qu'on tourne le dos, elle bouffe quelque chose. En ce moment c'est les papiers : l'imprimante s'est faite attaquer 2/3 fois, ma mère s'est fait piller son sac de boulot avec des documents officiels... C'est pas de tout repos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

L'annif des frayou aujourd'hui

9dce5a44424969fbd49d23b7b968cace.jpg

5 mois sur la photo, 9 ans maintenant ;)

Bali

5216b3636bb2775bd57343e448aa4ff2.jpg

Bacchus j'essaierai d'avoir la photo ;)

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO : Si t'arrives à avoir une photo du frère j'ai hâte, son museau à l'air sympa (non pas que je ne trouve pas Bali joli, il a une bonne bouille aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bali en pleine attaque de doudou :D

91e1f7bde2b438f8cbf29dc6ee963743.jpg

On le tond de temps en temps, entre les griffes, les pattes, sous le poitrail, car il nous renmene de tout hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah x) déjà qu'un bouledogue avec des poils ras arrive à ramener un bordel monstre de poussière/terre + copeaux de bois coincé dans les babines quand on le sort en forêt alors des poilus comme les votre ils doivent en cacher des brindilles emmêlés etc...

En ce moment Emy dechiquete une peluche hiboux... Du style "je dors... Je dors... Je me réveille...Oh tiens un hiboux ! Allez je vais lui arracher la tête :D"

Pour les tics et autres parasites d'animaux c'est pas trop la galère à voir avec une touffe pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ha ha, il aime faire la gueguerre au doudou le tien ;)

Le mien n'a jamais déchiqueté quoi que ce soit, c'est vraiment une Patte, il mordille tout le temps

Jamais mordu personnes, craintif au premier abord, il n'aime pas les chats, son frère vis avec 2 chats hé hé

Les tiques ou autres on surveille et on préviens, c'est un chien d'appart, il n'aime pas rester seul, toujours "colley" à nous :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO : c'est pas la guerre qu'elle fait à ses doudous, c'est limite de l'oppression

Emy fait la dingue avec ses doudous mais ne mord personne, elle fait un peu roquet : j'arrive en courant, j'aboie un fois mais des que je vois que ça bouge je detale comme un lapin ! X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...