clem678 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Dur la vie de chien par chez nous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut, Pareil comme mon chat, il se fou n'importe où xD Puis il dort n'importe comment xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Il y a mon chat qui est passé en mode hibernation. Elle dort plus de 18h/jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@M.Xperia et @@YoshiFrance : Emy (mon chien) dort aussi n'importe où mais là à 6mois elle pète le feu la journée. En ce moment je bosse à l'extérieur chez mes parents, donc elle passe sa journée dehors à courir et le soir direction son coussin avec sa peluche en éléphant et c'est parti pour les ronflements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Ton chien a une peluche ? C'est énorme x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bon nombre d'animaux ont des peluches :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Je l'ignorais, pour moi c'est principalement des jouets du genre le pouik pouik qui te casse les oreilles à chaque fois qu'il fait pression dessus ^_^ ou la balle ou un os ou autre chose ^_^ Ça doit être mignon de voir un chien ou un chat avec une peluche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bah Emy a un éléphant plus grand qu'elle dont elle tete la trompe et un petit lapin qui provient du salon où elle était avec sa portée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ce chien dort dans des positions assez étranges... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 La chatte à ma coiffeuse :D Attention les griffes http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433283465-imag0449.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Attend y a tromperie sur la marchandise la ! Je m'attendais pas à cette chatte la, moi ! M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Mdrrrr, moi non plus quand elle me l'a montrer :D Et là elle est petites encore ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@FAJO : elle est poilu dis donc ! (le mec relou qui insiste sur les vieilles blagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 6 mois passé pour le petit monstre ! Qu'est ce qu'elle fait comme bêtises : des qu'on tourne le dos, elle bouffe quelque chose. En ce moment c'est les papiers : l'imprimante s'est faite attaquer 2/3 fois, ma mère s'est fait piller son sac de boulot avec des documents officiels... C'est pas de tout repos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Aaaaaah la gu***** qu'elle tire x) Elle est adorable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) L'annif des frayou aujourd'hui 5 mois sur la photo, 9 ans maintenant ;) Bali Bacchus j'essaierai d'avoir la photo ;) Modifié 20 juin 2015 par FAJO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@FAJO : Si t'arrives à avoir une photo du frère j'ai hâte, son museau à l'air sympa (non pas que je ne trouve pas Bali joli, il a une bonne bouille aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, je viens du mur fb de ma belle soeur ;) Voici Bacchus avec Sydney le ou la chat (te) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Punaise, ce pelage ! :O Faut l'entretenir cette tignasse j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bali en pleine attaque de doudou :D On le tond de temps en temps, entre les griffes, les pattes, sous le poitrail, car il nous renmene de tout hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ahah x) déjà qu'un bouledogue avec des poils ras arrive à ramener un bordel monstre de poussière/terre + copeaux de bois coincé dans les babines quand on le sort en forêt alors des poilus comme les votre ils doivent en cacher des brindilles emmêlés etc... En ce moment Emy dechiquete une peluche hiboux... Du style "je dors... Je dors... Je me réveille...Oh tiens un hiboux ! Allez je vais lui arracher la tête :D" Pour les tics et autres parasites d'animaux c'est pas trop la galère à voir avec une touffe pareille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ha ha, il aime faire la gueguerre au doudou le tien ;) Le mien n'a jamais déchiqueté quoi que ce soit, c'est vraiment une Patte, il mordille tout le temps Jamais mordu personnes, craintif au premier abord, il n'aime pas les chats, son frère vis avec 2 chats hé hé Les tiques ou autres on surveille et on préviens, c'est un chien d'appart, il n'aime pas rester seul, toujours "colley" à nous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@FAJO : c'est pas la guerre qu'elle fait à ses doudous, c'est limite de l'oppression Emy fait la dingue avec ses doudous mais ne mord personne, elle fait un peu roquet : j'arrive en courant, j'aboie un fois mais des que je vois que ça bouge je detale comme un lapin ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hello, ha ha sacré chien, ils ont toujours leur personnalité qui nous font marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) La journée a été mouvementé... Il est l'heure de dormir sur l'éléphant Modifié 26 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.