Krys Topher Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir Messieurs !Tout d'abord je voulais remercier les users qui ont créé les tutos pour rooté le M7, car ils sont très complet et super bien fait ! Etant un nul la dedans, j'ai réussis à rooter mon HTC.Suite au root, j'ai quelques question et requêtes.. 1) Je cherche la ROM la plus rapide, fluide, fiable pour le One M7 si cela existe.. en gardant Sense et en me permettant de modifier le thème, les icônes, etc.. Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur quel rom prendre et comment l'installer ? 2) Je souhaiterai supprimer toutes les apps de l'opérateur ORANGE que j'utilise pas, ainsi que toute les apps inutile, j'utilise ROOT Uninstaller mais ça bug à donf.. 3) Je souhaiterai bénéficier des jeux payants, gratuit.. ( Ca, je sais que je ne suis pas obliger de rooter le tel pour ça, grâce à la case " source inconnue " ) apparement y'aurais un autre Market. 4) Je souhaiterai booster un peu le hardware de mon téléphone, utiliser toutes ses capacités ( GPS .. Wifi etc.. )Voilà ! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 1) Je cherche la ROM la plus rapide, fluide, fiable pour le One M7 si cela existe.. en gardant Sense et en me permettant de modifier le thème, les icônes, etc.. Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur quel rom prendre et comment l'installer ? Presque toute les ROMs sont rapides et fiable. Il y a Insect Coin qui est personnalisable et ViperOne qui est très personnalisable, donc tu seras surement intéressé par la ViperOne. 2) Je souhaiterai supprimer toutes les apps de l'opérateur ORANGE que j'utilise pas, ainsi que toute les apps inutile, j'utilise ROOT Uninstaller mais ça bug à donf.. Si tu passes sous ROM Custom, il n y'aura pas d'applis Orange 3) Je souhaiterai bénéficier des jeux payants, gratuit.. ( Ca, je sais que je ne suis pas obliger de rooter le tel pour ça, grâce à la case " source inconnue " ) apparement y'aurais un autre Market. Je t'invite a lire le règlement, c'est interdit sur le forum. 4) Je souhaiterai booster un peu le hardware de mon téléphone, utiliser toutes ses capacités ( GPS .. Wifi etc.. ) Tu veux overclocker ton téléphone ? Quel est l’intérêt, le griller ? Si tu veux "booster" les performances il y a les Kernels Custom. Utiliser toutes ses capacités ( GPS .. Wifi etc.. ), qu'est ce tu veux dire par la ?? Utiliser le GPS / WiFi... c'est simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut, Merci de ta réponse, comment je télécharge et j'installe ViperOne ?Je sais qu ec'est interdit, mais est-ce que tu pourrais m'expliquer par MP s'il te plaît ? J'ai entendu que tu pouvais booster le wifi pour une meilleure connection, et le GPS pour une meilleur précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Dans la section développement, jettes un coup d’œil par ici. Je ne vois pas comment tu pourrais booster le WiFi et le GPS. Je laisse les autres répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) J'ai entendu que tu pouvais booster le wifi pour une meilleure connection, et le GPS pour une meilleur précision Je pense pas que ça soit possible, j'avais compris un peu la même chose à l'époque où je découvrais Android quand j'ai appris ce qu'était la radio. En fait, c'est juste la partie qui gère le Wi-Fi et le GPS sur le téléphone, et c'est mis à jour par OTA, avec les mises à jour système, ça ne se "boost" pas. Et si c'est pas de ça que tu parlais alors je sais pas désolé ^^ Modifié 22 octobre 2014 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si c'était de ça.Par contre gros soucis avec mon téléphone au niveau des appels.. Quand j'appel, ou on m'appel, j'entends pas l'autre personne et on m'entends pas... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tiens j'ai le même soucis depuis quelques jours... Je sais pas d'où ça vient :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 tu pourrais me dire comment passer sur une Rom officielle ? Juste garder les possibilités de supprimer les appli deja enregistrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'explique ça ici. Si tu veux juste repasser en stock ROM sans passer par cette méthode qui est surtout une remise à zéro, y a des tas de tutos là dessus sur plein de forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si tu as un One nu, la ROM Stock est dispo dans la section développement. Sinon tu cherches sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mais laquelle prendre ? j'avais mon One de chez Orange, je sais pas si ca change quelques chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 S'il a été acheté chez Orange, elle ne sera pas compatible. J'ai déjà donné un lien vers les ROMs Stock en format zip dans la section Aide, Questions / Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Par contre j'ai fait un factory reset et apparemment je n'ai plus venom, donc je suis en rom d'origine ? Modifié 22 octobre 2014 par D4RK57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu suis ce tuto, la ROM que tu dois flasher est : Orange: CID: ORANG202 ROM: x.xx.73.x m7_3.63.73.2_preload_AROMA.7z Non non, si tu es sous ViperOne et que tu fais un factory reset, tu restes sur ViperOne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pourtant j'ai plus rien de Viper et mes appels remarchent... De plus je sais même pas si je suis en S-On ou S-off Modifié 22 octobre 2014 par D4RK57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est pas possible de revenir en ROM Stock en faisant un factory reset. Tu peux montrer plusieurs captures d'écran ? des infos paramètres par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, tu veux des screens de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Infos paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 http://hpics.li/e268942 http://hpics.li/6c24d7e en voila deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Apparemment tu es bien sous la ROM Stock Orange, c'est la première fois que je vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Mdr... Mais il est encore rooté mon tel.. Edit : Mais comment expliques-tu que mes appels marchaient pas sur Viper ? Modifié 22 octobre 2014 par D4RK57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Topher Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Quelqu'un peut m'aider a locker mon M7 et a supprimer le Root et super-user svp? Car je dois renvoyer mon tel chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Et ben tu flashes la ROM Stock que je t'ai donné. Pour verrouiller le bootloader, il faut taper cette commande via fastboot : fastboot oem lock Mais il ne faut pas reverrouiller avant d'avoir flashé la ROM Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.