Aller au contenu

Heureux possesseur d'un X10


Recommended Posts

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un x10 chez sfr, je découvre andoid, je suis resté 2 ans avec un htc touch sous windows mobile et j'avoue que je suis un peu perdu sur android ... donc pour faire simple j'ai quelques questions pour bien démarer:

Pourquoi synchroniser son tel avec son compte gmail ? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire car je voulais accéder à mon répertoire et j'ai une tonne de contact et d'adresses mails en pagaille. Ma question : comment supprimer tous les contacts du répertoire et importer les miens ??

Comment ne pas etre "polluer" lors de la synchronisation entre le mobile et le compte gmail ? Pour moi c'est distincts j'ai des adresses enregistré dans mon gmail et des numéros de personnes différentes sur mon mobile ...

Comment augmenter le son de mon xperia en communication ? il est deja a fond et c'est bien faible...

Comment faire apparaitre la barre d'adresse dans le navigateur ?

Comment régler plusieurs mode sur le téléphone ? choix vibreur, sonnerie, les 2 ?

ou puis je trouver des mise a jour de la rom ? vaut t'il mieux conserver l'originale avec la surcouche ou peut on installer android "de base"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum beaucoup de question ^^

Toutes les personnes à qui tu envoie un mail sont rajoutez automatiquement en contact par google ...

oui c'est assez problématique en fait

Comment avoir un répertoire vierge ?? vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...