Mr Hulot Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous J'ai reçu mon Z3C (en provenance de chez Sony) il y a deux jours, et je constate déjà un défaut. La trappe de la carte SIM ne veut pas rester fermée. J'ai beau bien appuyer, rien n'y fait, elle se rouvre toujours au bout d'un moment. Quelqu'un d'autre a constaté ce défaut ? Fait ch... de devoir déjà renvoyer mon téléphone alors qu'il est neuf... :( Modifié 22 octobre 2014 par Mr Hulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il y a déjà eu quelques cas sur le forum, mais bon à part un renvoi SAV tu n'as rien à faire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour info, j'ai eu le SAV Sony, le téléphone va repartir par DHL, il sera remplacé par un neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.