mrleoufff Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjours a tous. Quelqu'un a t il deja reussit a desimlocker un galaxy note 2 (gt-n7100)rooter en 4.3 fw bouygue??? Modifié 22 octobre 2014 par mrleoufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je ne l'ai pas fait avec Bouygues mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent des autres opérateurs. Quelle méthode as tu essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrleoufff Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) J'ai essayé different type de solution, menu cacher, app mais rien ne fonctionne. Je n'es pas trouver de solution concrète. Voila ma config: Modifié 23 octobre 2014 par mrleoufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrleoufff Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Chez Galaxys-team ils me disent que ce n'es pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il a quel age ton appareil, en principe au bout de 3 mois un opérateur doit fournir un code de desimlockage si tu le demandes http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/493312-debloquer-desimlocker-smartphone-depuis-espace-client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.