Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 450€ - Suit les MAJ android - APN de qualité - Grand écran


Recommended Posts

Sinon il chauffe seulement en 4K mais c'est pas utile si tu ne dispose pas d'une télévision adapté.

 

 Déjà que je casse la tête pour 450 €, c'est sûr que la télé 4K, ce sera pour dans 10 ans :D

 

 

 

La vidéo d'essai n'est pas très flateuse. C'est marrant, quand il bouge, l'image fait des "vagues". Ca fait ça aussi habituellement ? J'ai déjà vu ça sur des webcams made in china low cost....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : en fait, mon post précédent faisait référence à l'API d'Androïd L. Il semble que dans la vidéo de l'article, un dev le test sur un Nexus 5, et quand il bouge, ça fait des vagues ...

 

@ : Effectivement, le G2 est intéressant. Mais le suivi flou de LG par rapport à Android me bloque. Sinon, j'aurai prix un G3 sans hésiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il reste que le Z2 alors...

Sinon y a le G2 qui est mieux, avec plus de petits trucs à côté intéressant. Comme par exemple le Knock code du G3 que le Z2 ou Z3 ne font même pas !

Après LG c'est sur niveau suivi... Surtout que le Z2 aura Lollipop comme tous les Z depuis le premier.

Le G2 je sais pas par contre.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En plus du problème de l'écran tactile, le Z1 se tord !

Y en n'a des photos sur internet.

Et aucun sujet pour les autres Z donc c'est pas des utilisateurs qui se sont assis dessus.

Donc moi je privilégie le Z2 puisque le problème d'écart à été résolu.

Parce-que le Z1 le problème de l'écran et le flexibilité du téléphone n'est pas résolu.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi le Z2 est le meilleur rapport qualité/prix et tu peux le trouver en ce moment à 369 euros sur Rue du commerce.Sinon tu peux regarder du coté du MEIZU MX4 qui va bientôt sortir (il a un apn sony de 20 mégapixels,mais perso vu le prix du Z2 en ce moment autant s'assurer la qualité et le suivi Sony).J'ai le XPERIA Z et le Z1 et franchement mon prochain téléphone sera le Z2 (les photos et vidéos sont superbes),j'ai laissé tomber samsung depuis longtemps .Du côté des chinois ,mention spéciale aux XIAOMI(notamment le MI4) ,mais là faut savoir bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ceux que ça interesse, le G3 passera sous Lollipop vers la fin d'année (trouvé plusieurs articles sur Google, mais je n'ai pas fait attention aux sources).

 

Le Z2 à 370 € chez RDC... Ca sent la bonne affaire, là ... ! Vivement la paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Suite de mes tribulations. Je me suis rendu ce midi même dans un magasin "Pâtissier" (vous savez, ils vendent de l'électroménager)

 

J'ai pu prendre en main un Z2.

 

Première impression : "Woaaaa". Effectivement, c'est un beau produit ; l'écran est superbe, le tout est réactif, la taille est nickelle. La surcouche légère. Les photos prises sont belles, et les options pour les prendre sont nombreuses.

MAIS, plus je le tripote, plus les caches me semblent fragiles. Je connecte souvent mon phone à mon PC pour des transferts et pour recharger en même temps. J'ai l'impression que ça finira par casser. Idem pour l'autre cache qui contient la micro SD, si on doit y avoir accès.

Et, naturellement, étant droitier, je le prends main gauche. Pas de bol, mon auriculaire à moi perso tombe pile sur le déclencheur de l'appareil photo. Il est un peu bombé comparé au Z3 où il semble plus plat). En plus, celui ci était capricieux : un coup, c'est déclenchement par effleurement, un coup, il faut appuyer comme un malade...

 

Je le qualifierais de "Super téléphone, mais...". Et j'ai pas envie d'un téléphone avec un "mais" :D

C'est sûr, je suis difficile :(

 

Je vais voir si le Nexus 5 ne me conviendrait pas mieux, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

Bon, ben ... j'ai craqué pour un G3. Parce que la semaine dernière, Auchan le faisait à -25% !!! (payé environ 360 €).

Comme Lollipop était annoncé, j'ai foncé !

 

Mais c'est vrai que le Z2 a un petit aspect "bijou" que le G3 n'a pas. Attention, il est beau. Mais avec le Z2 on "sent" une finition meilleure.... sauf pour les caches et les boutons protubérants qui ne m'ont pas plus personnellement.

 

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...