b.ceupp Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut ! J'ai commandé un OPO sur AliExpress, je suis conscient qu'il y aura des frais de douane mais je ne sais pas s'il ceux-ci seront basés sur le prix que j'ai payé (288€) ou sur la valeur que le vendeur va déclarer ? (il déclare la valeur à 90$ et en tant que gift). Auriez-vous une estimation de ces frais ? (j'espère que c'est la bonne section, si pas veuillez me le dire !) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu n'aura pas obligatoirement des frais de douanes, j'ai commandé plusieurs téléphones sur ce site dont un opo mais j'en ai pas eu, j'avais commandé un mi2s et la j'ai eu 28€ il me semble. Dans tous les cas je pense que ça ne dépassera pas les 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.ceupp Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ca semble bon alors. J'ai pris la livraison par DHL donc j'en aurait forcément, ce sont des rapaces sur ça à ce que je lis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ah oui DHL c'est quasi sur, prépare la monnaie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui en effet DHL déclare tout ce qu'il transporte à la douane, conformément à la loi en vigueur... lol Il me semble avoir lu 20 ou 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut, J'ai reçu le miens par FedEx en 3 jours de Chine, 39.90e de douane que j'ai toujours pas payer, et que je paierais pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, Cela fait depuis combien de temps que tu n'as pas payé ? Ils devrait relancer normalement... sauf s'ils n'ont pas le temps lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, J'ai reçu le miens par FedEx en 3 jours de Chine, 39.90e de douane que j'ai toujours pas payer, et que je paierais pas d'ailleurs J'avais reçue un opo de chine , rien a payer une fois livré . Mais 15 jours apres j'ai reçue un courrier de fedex avec une 20 aine d'euro de frais de dossier alors que j'ai pas eue de frais de douane lol . Ducoup pareil que hitch91 je ne les paierai pas , fedex c'est les rois des voleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ils m'ont déjà relancer mais je m'en fou, 80 usd de déclarer et 39,90e de douane? Hors de question que je leur donne 1 centime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Troisieme courrier reçue ce matin , avec mise en garde de mise en demeure , mdr pour 29 euro et des brouettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je me demande s'ils vont laisser tomber... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.