youss59 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut tout le monde, Je me demandais si il était possible de cacher la barre de notification quand on est dans le navigateur d'origine comme le fait dolphin browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello Alors pour le moment à ma connaissance cela n'est pas possible, c'est un choix fait par Google, peut-être que dans un futur pas si éloigné que cela, aurons-nous ce choix... ;) Mais ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le support de Google, donc sans doute avec un peu de chance, il a été pris en compte par l'équipe de développement d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.m7 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut :) Moi je la trouve super cette barre, je vois pas pourquoi tu veux l'enlever :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour gagner de la place surement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Euh gagner de la place, déjà que l'on a un 4" et que l'on peut jongler entre le mode portrait et paysage... :P On serait sur du 3,2" ou 3,7" là encore je pourrais comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Tout simplement pour l'esthétique, je trouve que c'est beaucoup plus jolie sans la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Avec Launcherpro tu peux cacher la barre de notification. Elle réapparaît quand t'appuies sur le bouton de gauche (oublier son nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Avec Launcherpro tu peux cacher la barre de notification. Elle réapparaît quand t'appuies sur le bouton de gauche (oublier son nom). Menu ou outils comme on veut en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Nan mais avec LaucherPro, ADW, ou tous les homes qui permettent de cacher la barre, elle n'est cachée que lorsque c'est le home qui est à l'écran. Si une appli est affichée la barre sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Exact si tu la cache avec Laucher Pro, elle serait quand même là quand tu ouvriras le navigateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 perso j'ai mis la barre de google sur une page de home à part. comme ça je ne la vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sauf que là on parle de la barre des notifications et non pas du Widget de recherches de Google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oups :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 avec dolphin HD tu peut la virer dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.