Aerox Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut à tous ! C'est encore moi ( oui je sais, mais c'est en demandant que nous apprenons ) :P Alors mon problème est simple tout est bien appairé ma manette depuis mon pc avec le logiciel avec le bluetooth local de mon htc, mais elle n'est pas fonctionnelle Sixaxis la détecte " Client 1 connected [ Battery status: Full ". En cherchant bien j'ai trouvé une chose étrange sur Sixaxis controler j'ai " Touchscreen device " alors que les autres ont " Touch Emulation (Type .... ). Je vous joins un screen du logiciel j'ai préalablement caché mon adresse bluetooth du téléphone par précaution puis entouré le fameux "Touchscreen": Merci ! B) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Problème résolu ! Merci au bidouillage, pour ceux qui cherchent la solution il faut se rendre dans " Langue et clavier " puis activer sixaxis controller si ce n'est pas fait se rendre dans " Sisaxis Controller" puis " Gamepad setting " et cocher " Enable Gamepas " ! Enjoy ! ^_^ Modifié 22 octobre 2014 par Aerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Hello :) Est ce que ton One est rooté pour pouvoir utilisé une Sixasis? Sur rom stock, impossible de la connecter, que ce soit via bluetooth ou usb... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui il faut un téléphone rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.