chsmits Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour à tous, je me demandais s'il existait une app pour modifier certains paramètres sur la LG; comme par exemple, à la fin du temps écoulé sur le minuteur, je voudrais que la montre vibre dix fois puis s'arrête de vibrer. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Hello J'ai peur que non, mais c'est vrai que le soft qui contrôle la G Watch sur le smartphone est très limité... Ça mériterait un vrai panneau de contrôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsmits Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour ta réponse; et ça serait difficile de reprogrammer cela ? Je précise que je n'y connais rien en programmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui oublie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsmits Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.