chsmits Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bonjour à tous, je me demandais s'il existait une app pour modifier certains paramètres sur la LG; comme par exemple, à la fin du temps écoulé sur le minuteur, je voudrais que la montre vibre dix fois puis s'arrête de vibrer. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Hello J'ai peur que non, mais c'est vrai que le soft qui contrôle la G Watch sur le smartphone est très limité... Ça mériterait un vrai panneau de contrôle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chsmits Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Merci pour ta réponse; et ça serait difficile de reprogrammer cela ? Je précise que je n'y connais rien en programmation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Oui oublie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chsmits Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts