sebdarkprince Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut tout le monde vous êtes sans doute nombreux à vouloir tester le nouveau service d'email intelligent de Google ( https://www.frandroid.com/applications/248195_google-annonce-inbox-mail-intelligent-sauce-google ) J'ouvre donc ce tread pour qu'on puisse se balancer des invits lorsque l'on commencera à en recevoir. Pour rappel, vous pouvez demander une invit à: inbox@google.com Sinon, si vous avez un compte sur xda, vous pouvez demander une invit ici: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/inbox-app-invite-t2914674 Une fois qu'il y en aura un ou 2 qui auront des invits, ils pourront inviter à leur tour d'autres personnes via l'appli Inbox: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.inbox Voili voilou, let's go PS: vlà mon mail si jamais vous obtenez une invit avant moi :) : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] EDIT: Comme suggéré par @@Sobob l'idéal serait de se manifester lorsque l'on a des invits pour ensuite être contacter par MP, le choix des heureux chanceux reviendra à celui qui possède les invits. Jouez le jeu si on vous envoie une invits, partagez à votre tour :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci bien ;) Mon email si vous pouvez m'envoyer une invit : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Yo la compagnie, Je suis également à la recherche d'une invitation :) => [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Intéressé si quelqu'un la reçois avant. Me Contacter en mp Modifié 24 octobre 2014 par Modinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Itou... mais c'est pas gagné :) [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) up Modifié 25 octobre 2014 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'aimerais bien pouvoir tester cette petite merveille.Pensez a moi ;) Mon mail : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je suis intéressé aussi si c'est possible. [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si un chanceux avait la bonté de partager le précieux sésame :) : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dea-loC Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour ! Si une personne veux bien m'inviter :) [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 On sait jamais ! [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobob Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Je pense que le mieux serait que seul ceux qui ont des invitations se manifestent et les demandeurs les contactent par MP. Et ça éviterait de balancer son mail en public... Modifié 24 octobre 2014 par Sobob 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenaud1986 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, J'aimerai beaucoup pouvoir tester cette nouvelle application. Voici mon adresse si vous avez des invitations : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ça me tenterait bien également de partager avec la communauté :-). [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je me joins à la liste pour recevoir une invitation et ensuite partager à mon tour mes invitations. Mon mail : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 je veux bien une invitation aussi : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 mon mail [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 interressé par le partage d'invits ... f[ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorlax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour , voici mon mail :[ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'aimerais bien essayer moi aussi :) mon mail : [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph L Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 A mon tour ;) [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si quelqu'un pourrait m'en voyer une ça serait cool :) [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventino1802 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je veux bien une invitation aussi, ce serait cool. Merci d'avance [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex fll Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si quelqu'un aurait la sympathie de m'envoyer une invitation, sa serait avec plaisir Mon adresse mail: [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance Ps: si on m'en envoit une j'en redistribuerais à n'importe qui, qui la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswellx Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello les gens, Comme beaucoup je suis a la recherche d'une invitations pour "inbox".Si l'un d'entre vous peux m'en envoyer une ce serait parfait.Merci d'avance.Mail contact -> [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts