Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, je me met à la queue comme tout le monde pour mon invitation... dire qu'a l'époque j'avais invité toute ma famille sur Gmail... :)

Gmail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci d'avance à mon futur parrain :)

Posté(e)

Bonsoir, j'interviens pour faire une petite remarque: Pourquoi avoir fait ce sujet seulement dans la section Nexus 4 ?

Faut dire que si je n'aurais pas parcourue les "Non lues" je ne saurais jamais tomber dessus.

Posté(e) (modifié)

Yep pareil a la recherche d'une invitation :-)

[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci beaucoup :-)

Modifié par alex971
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de me mettre sur la liste pour recevoir une invitition, par MP si possible...

D'avance merci pour votre réponse,

André.

Posté(e)

J'aimerai également une petite invite. [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Posté(e)

Je me joins à la chaîne de demande. Si quelqu'un peut me contacter en MP pour que je lui donne mon e-mail. Merci !

Posté(e)

Je me joins également à la liste. Venez en mp pour mon adresse merci

☺

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tres bonne idée que celle la pour obtenir une invitation!

J'ai donc le plaisir d'attendre sagement une invitation que je ne manquerait pas de faire suivre!

Mon Email: [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir, j'interviens pour faire une petite remarque: Pourquoi avoir fait ce sujet seulement dans la section Nexus 4 ?

Faut dire que si je n'aurais pas parcourue les "Non lues" je ne saurais jamais tomber dessus.

+1.

Et tant que personne de dit avoir des invits à donner, je vois pas l’intérêt de faire une liste d'email...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait?

Normalement tu as une bulle avec un plus en bas à droite. Si tu cliques dessus une liste apparaît. Et dans cette liste une option est présente e couleur jaune. C'est ici que tu peux normalement envoyer tes invites.
Posté(e)

Bonjour,

j'en voudrais également une s'il vous plaît :
[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]
Je m'occuperai directement par la suite d'inviter les suivant.

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait?

Je veux bien en recevoir une si tu veux bien, je partagerais mes invits ici aussi. 3 jours d'attente et par encore d'invit reçu de google.

Mon email : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai envoyé une demande d'invit' à Inbox dés le premier jour mais toujours rien... Alors si une âme charitable est prête à m'en donner une, je suis preneur :D A mon tour, je partagerai volontiers celles dont je disposerai !

Mail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci d'avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...