Dr.Menguy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Également intéressé s'il vous plait : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Vous avez reçu un mail de Google pour vous dire que c'était bon où c'est juste en lançant l'appli que vous avez vu que c'était débloqué? Toujours rien moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Une invitation svp [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feodark Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour,Je suis moi aussi interessé par une invitation.[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si vous avez une invitation de dispo : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Merci et bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bon, je me met à la queue comme tout le monde pour mon invitation... dire qu'a l'époque j'avais invité toute ma famille sur Gmail... :) Gmail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance à mon futur parrain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonsoir, j'interviens pour faire une petite remarque: Pourquoi avoir fait ce sujet seulement dans la section Nexus 4 ? Faut dire que si je n'aurais pas parcourue les "Non lues" je ne saurais jamais tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je suis preneur aussi : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Yep pareil a la recherche d'une invitation :-)[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Merci beaucoup :-) Modifié 7 novembre 2014 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6930 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut a tousJe suis moi aussi preneur: [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour à tous, Je me permets de me mettre sur la liste pour recevoir une invitition, par MP si possible... D'avance merci pour votre réponse, André. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drags Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'aimerai également une petite invite. [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je me joins à la chaîne de demande. Si quelqu'un peut me contacter en MP pour que je lui donne mon e-mail. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je me joins également à la liste. Venez en mp pour mon adresse merci ☺ Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Une petite invitation disponible ? Merci d'avance. (Par mp). Ps: je partagerai mes invitations si on m'invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Hey ! J'accepterais bien une petite invitation "histoire de voir si c'est bien !" :-) Merci de me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiBiX Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Tres bonne idée que celle la pour obtenir une invitation! J'ai donc le plaisir d'attendre sagement une invitation que je ne manquerait pas de faire suivre! Mon Email: [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'en cherche une aussi, venez en MP si vous savez m'en faire une, Merci d'avance :) Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonsoir, j'interviens pour faire une petite remarque: Pourquoi avoir fait ce sujet seulement dans la section Nexus 4 ? Faut dire que si je n'aurais pas parcourue les "Non lues" je ne saurais jamais tomber dessus. +1. Et tant que personne de dit avoir des invits à donner, je vois pas l’intérêt de faire une liste d'email... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Si qqun peut distribuer des invites, je suis preneur. En MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait?Normalement tu as une bulle avec un plus en bas à droite. Si tu cliques dessus une liste apparaît. Et dans cette liste une option est présente e couleur jaune. C'est ici que tu peux normalement envoyer tes invites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour,j'en voudrais également une s'il vous plaît :[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Je m'occuperai directement par la suite d'inviter les suivant.Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait? Je veux bien en recevoir une si tu veux bien, je partagerais mes invits ici aussi. 3 jours d'attente et par encore d'invit reçu de google. Mon email : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut à tous, j'ai envoyé une demande d'invit' à Inbox dés le premier jour mais toujours rien... Alors si une âme charitable est prête à m'en donner une, je suis preneur :D A mon tour, je partagerai volontiers celles dont je disposerai ! Mail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts