Aller au contenu

Partage d'invitations pour Inbox

Recommended Posts

Bon, je me met à la queue comme tout le monde pour mon invitation... dire qu'a l'époque j'avais invité toute ma famille sur Gmail... :)

Gmail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci d'avance à mon futur parrain :)

Bonsoir, j'interviens pour faire une petite remarque: Pourquoi avoir fait ce sujet seulement dans la section Nexus 4 ?

Faut dire que si je n'aurais pas parcourue les "Non lues" je ne saurais jamais tomber dessus.

Bonjour tout le monde,

Tres bonne idée que celle la pour obtenir une invitation!

J'ai donc le plaisir d'attendre sagement une invitation que je ne manquerait pas de faire suivre!

Mon Email: [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci d'avance.

Bonsoir, j'interviens pour faire une petite remarque: Pourquoi avoir fait ce sujet seulement dans la section Nexus 4 ?

Faut dire que si je n'aurais pas parcourue les "Non lues" je ne saurais jamais tomber dessus.

+1.

Et tant que personne de dit avoir des invits à donner, je vois pas l’intérêt de faire une liste d'email...

• Like 1

Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait?

Normalement tu as une bulle avec un plus en bas à droite. Si tu cliques dessus une liste apparaît. Et dans cette liste une option est présente e couleur jaune. C'est ici que tu peux normalement envoyer tes invites.

Bonjour, j'ai reçu une invit, mais je ne sais pas comment inviter à mon tour..., quelqu'un sait?

Je veux bien en recevoir une si tu veux bien, je partagerais mes invits ici aussi. 3 jours d'attente et par encore d'invit reçu de google.

Mon email : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Salut à tous,

j'ai envoyé une demande d'invit' à Inbox dés le premier jour mais toujours rien... Alors si une âme charitable est prête à m'en donner une, je suis preneur :D A mon tour, je partagerai volontiers celles dont je disposerai !

Mail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Merci d'avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...