Aller au contenu

Partage d'invitations pour Inbox

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis également à la recherche d'invitations Inbox by Gmail, n'ayant toujours rien reçu sur mes 2 comptes.

Je partagerais également à mon tour mes invitations =)

Mon compte : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

En vous remerciant ! =)

Salut, ne t'en fais pas, tout le monde a lu les articles de la Rédac' ;) ; maintenant, à mon avis, il reste -fort heureusement- des âmes charitables, qui sont OP pour donner leurs invits' gratuitement... ;)

Donc, perso, si j'en avais une, je la lui filerais pour ce prix...sauf si je recherche à tirer tout ce que la vache à lait peut proposer :(

Ceci dit, je suis intéressé aussi :)

Modifié par Ajacc

Salut, ne t'en fais pas, tout le monde a lu les articles de la Rédac' ;) ; maintenant, à mon avis, il reste -fort heureusement- des âmes charitables, qui sont OP pour donner leurs invits' gratuitement... ;)

Je l'ai pas lu..

Donc, perso, si j'en avais une, je la lui filerais pour ce prix...sauf si je recherche à tirer tout ce que la vache à lait peut proposer :(

Yeap. Après si certains sont assez idiot pour payer, ben, c'est leur problème hein.

Je trouve limite que certains s’inscrivent pour demander des invits... 

Perso, mes trois invits sont partie vite, et je pence que c'est le cas pour tout le monde qui en avait.

• Like 1

@ D'accord :). Je remercie d'avance alors :D.

Estee : Tu peux toujours demander pour être dans la liste des requêtes ;).

Cordialement, Maz !

• Like 1

Hello 

Comme beaucoup, je suis à la recherche d'une invitation

et comme les autres, les invits que j'aurais une fois inscrit seront pour les membres de ce forum ;)

mon mail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]

Modifié par alex971

Bonsoir,

Ce sujet est désormais fermé.

Vous pourrez faire une demande en respectant les conditions de ce sujet une fois que la liste sera à nouveau ouverte: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205944-Inbox-by-gmail

Les mail présent sur ce présent sujet seront bientôt supprimés et les pseudo transférés vers cette liste.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...