benoitcrauet Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je suis également à la recherche d'invitations Inbox by Gmail, n'ayant toujours rien reçu sur mes 2 comptes. Je partagerais également à mon tour mes invitations =) Mon compte : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] En vous remerciant ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalos55 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci de me faire parvenir une invitation, je partagerai rapidement à mon tour. En MP s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@Gnubyte Sache sur eBay elles sont à 500$.. Ce qui fais 394,70€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Salut, ne t'en fais pas, tout le monde a lu les articles de la Rédac' ;) ; maintenant, à mon avis, il reste -fort heureusement- des âmes charitables, qui sont OP pour donner leurs invits' gratuitement... ;) Donc, perso, si j'en avais une, je la lui filerais pour ce prix...sauf si je recherche à tirer tout ce que la vache à lait peut proposer :( Ceci dit, je suis intéressé aussi :) Modifié 26 octobre 2014 par Ajacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, ne t'en fais pas, tout le monde a lu les articles de la Rédac' ;) ; maintenant, à mon avis, il reste -fort heureusement- des âmes charitables, qui sont OP pour donner leurs invits' gratuitement... ;) Ceci dit, je suis intéressé aussi :) Je l'ai pas lu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Kronenberger Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'aimerais bien pouvoir tester cette petite merveille.Une âme charitable pour une invitation. Pensez a moi ;)Gmail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco_pin Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Si quelqu'un pouvait is me donner une invitation je veut trop testé cette app !Email : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Modifié 7 novembre 2014 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexyro Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je voudrais moi aussi une invitation svp Modifié 26 octobre 2014 par Nexyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, ne t'en fais pas, tout le monde a lu les articles de la Rédac' ;) ; maintenant, à mon avis, il reste -fort heureusement- des âmes charitables, qui sont OP pour donner leurs invits' gratuitement... ;) Donc, perso, si j'en avais une, je la lui filerais pour ce prix...sauf si je recherche à tirer tout ce que la vache à lait peut proposer :( Ceci dit, je suis intéressé aussi :) Yeap. Après si certains sont assez idiot pour payer, ben, c'est leur problème hein. Je trouve limite que certains s’inscrivent pour demander des invits... Perso, mes trois invits sont partie vite, et je pence que c'est le cas pour tout le monde qui en avait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis aussi intéressé par tout bonne âme ayant une invitation. Merci infiniment par avance ☺Gmail: [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Un sujet est ouvert ici: https://forum.frandroid.com/topic/205944-inbox-by-gmail/ Dans une section générale avec une liste de requête mis au premier post. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui, le Staff va s'occuper de rassembler les deux sujets :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ah d'accord, merci Ajacc :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Il reste encore des invitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ce n'est pas moi qu'il faudra remercier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @ D'accord :). Je remercie d'avance alors :D. Estee : Tu peux toujours demander pour être dans la liste des requêtes ;). Cordialement, Maz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Hello Comme beaucoup, je suis à la recherche d'une invitation et comme les autres, les invits que j'aurais une fois inscrit seront pour les membres de ce forum ;) mon mail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Modifié 7 novembre 2014 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, merci de faire traiter vos demandes sur le topic de @@Maz51, merci :) (ça facilite les choses de faire les transferts dans une section générale visitée par tous :)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Fullenwarth Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, Je suis également intéressé. Voici mon adresse mail : [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asulex Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'une invit', si une âme charitable passe par ici, je suis preneur ! :3Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, Ce sujet est désormais fermé. Vous pourrez faire une demande en respectant les conditions de ce sujet une fois que la liste sera à nouveau ouverte: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205944-Inbox-by-gmail Les mail présent sur ce présent sujet seront bientôt supprimés et les pseudo transférés vers cette liste. Merci de votre compréhension Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts