CoolRaoul Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Je vais dans "paramètres" -> "sécurité" -> "administrateurs de l'appareil " Et là, je ne peux désactiver aucune appli! Je décoche la case, cà m'ouvre une nouvelle fenetre avec "annuler" et "désactiver" Je tapote "désactiver" et ... il ne se passe rien! Le pb est que je cherche à désinstaller une appli qui est déclarée comme admin et de ce fait c'est impossible! ***edit*** C'est revenu après avoir changé la langue du système (fr -> en) Chelou quand même ... Modifié 23 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 La solution est encore plus chelou que le bug :p Tu passes en Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Tu passes en Résolu ? Fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.