beryl Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Salut à tous, la question est dans le titre : est-il possible de faire en sorte que mon téléphone s'éteigne automatiquement (mise en veille comme si j'appuie sur le bouton) quand je ferme le volet de mon étui sur l'écran? C'était possible sur mon ex SGS4... je me demandais s'il y avait les capteurs pour... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Je sais qu'il existe des applications pour ça mais n'ai plus le nom en tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasgas Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) Salut , oui c'est posible, j'utilise l'appli "autolock" qui est sur le playstore. j'ai pas d'étui mais je m en sers en complément du tap to Wake, il suffit ensuite d'effleurer le capteur de lumière pour verrouiller le tel. cela fonctionne également lorsque tu mets le tel dans la poche , ou si tu rabats ton étui sur l'écran ;) Edited October 24, 2014 by gasgas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beryl Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 (edited) impeccable! :) je viens de l'installer, au début il étiegnait le phone dès que je passais un doit en haut de l'écran, puis j'ai temporisé au max (3 sec) pour éviter que l'application n'éteigne le téléphone par inadvertance... Wait and see! Edited October 24, 2014 by beryl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beryl Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Bon ben finalement, je le vire en fin d'après midi : si mon doigt a le malheur de se trouver même à 5 cm en haut de l'écran, le téléphone s'éteint tout seul. Désinstallé avant de criser... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts