Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien chers Androids, Je me posais simplement la question, suis-je le seul à avoir un LG G3 (16Go/2Go) à consommer 75% de ma RAM en permanence ? Sans aucune application lourde ... Généralement, j'ai que Facebook, Messenger, Viber de lancés .. J'ai congelé les applications LG avec Titanium Backup Pro, c'est vrai que c'est pratique mais ça ne règle pas mon soucis de RAM. En utilisant Clean Master pour Booster la RAM, je descends à 45% .... Et Hop! 2 Secondes après .. Je remonte à 75%! Quelqu'un aurait une idée? Comment stabiliser la RAM au plus bas quand on n'utilise pas le Phone? Combien est le taux d'utilisation de votre RAM ? Avec quelle applications de lancées? Merci à tous pour ce débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 La ram ces fait pour être utilisé ? Non ? En faite sa sert a rien de laissé de la ram vide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 La ram ces fait pour être utilisé ? Non ? En faite sa sert a rien de laissé de la ram vide ça ne ralenti pas le téléphone niveau fluidité et rapidité de réponse ? Pas la cause de quelques LAGs ? Je reste un noob après tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Mon s5 aussi consommé beaucoup de ram sans ralentissement , Les lags si y as ces sûrement la surcouche de lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Mon s5 aussi consommé beaucoup de ram sans ralentissement , Les lags si y as ces sûrement la surcouche de lg Certainement, Non ce n'est pas un ralentissement, mais quelllllques fois une petite sacade (Maniaque je suis :p ) Un moyen d'alléger cette surcouche? Ou autres petites astuces? Je te remercie de tes retours @@Le solar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Si tu consommes "que" 75% ça va, ton téléphone est fait pour supporter 2Go de RAM. Après le problème c'est que si t'es déjà à 75% à vide, je sais pas combien tu peux consommer avec plusieurs applis ouvertes en même temps, notamment des jeux assez lourds, sans que ça se mette à ramer un peu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai un 32 avec 3Go de memoire et je tourne aussi à 80% de ram occupée mais pas de ressenti de lag, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid.xperia Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu peut la RAM marche sans arrêt. C'est la MM chose pr les coeurs, si ta 4coeurs tu peut arrêter un 3coeur et travailler avc un seul. Il faut éviter les app qui consomme bcp comme Facebook...ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello, Ryadou9. Je suis exactement dans la même situation que toi, mon LG consomme aussi environ 75 % de ram en permanence... Il possède 2go de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Idem, je tourne a 70-90% de ram. J'ai congeler,j ai greenifyer,j'ai cleaner.....j'ai abandonné ! J'ai le 16g -2go ram, j ai mis seeder et mis le gouvernor sur cfq ,j utilise 360 launcher et c est fluide,pas de fucking lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Cela ne sert à rien de vouloir avoir absolument un petit niveau de ram utilisé.... Android gère ça tout seul et très bien.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Effectivement depuis 4.1 je crois Android le gère très bien. Il met plein d'application dans la RAM pour qu'elle s'ouvre plus rapidement des qu'on le demande. Quand vous lancé un gros jeux qui demande 1 Go de RAM par exemple, Android arrêtera les programmes non nécessaire pour que le jeu tourne sans lags et va les ré-ouvrir des que l'on quitte le jeu. C'est aussi simple que ça, pas la peine de s'inquièter, c'est pareil sur mon Z1. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.